Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau forum RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouveau forum RPG   Sam 19 Jan - 16:40

Je viens juste d'ouvrir mon 1er forum rpg
"Pensionnat Harmonia" <<< cliquez ici

Voici le pensionnat où se mélange les races de créatures surnaturels venu du monde entiers... Incarnez démons, vampires, anges, elfes, humains, neko, et encore bien d'autres... et laissez libre cours à vos pouvoirs... Hentai/Yuri/Yaoi autorisés



Contexte:



Il y a plus de 500 ans, une guerre sanglante entre les diffèrentes créatures de l'autre monde éclata, les éléments se déchaînèrent et un combat sans pitié pour la domination du monde venait de commencer. Elle dura de nombreuse années. Pendant le massacre, de nombreuses races fussent exterminées. Les seigneurs de chaque espèces voulurent mettre un terme à ce massacre. Pour cela, ils signèrent un acte de paix et arrivèrent à un accord sur le partage des terres du monde.

400 ans plus tard... Le Seigneur des démons et Maître du feu Toshihiro Taika décida de construire un établissement scolaire au toutes les races de créatures du monde pourraient se retrouver et vivre en harmonie. Naquis quelques temps plus tard, le Pensionnat Harmonia.

Nous sommes aujourd'hui en 2050, Daï Taika, arrière arrière petit fils du Seigneur des démons, hérite de l'école. En ce jour, sous l'insistance de sa deuxième femme Hisano, ses deux fils Tetsuya et Kazuki et sa belle fille Mayu, il r'ouvre de nouveau les portes de son Pensionnat aux nouveaux arrivants pour une nouvelles années prometteuse et pleine de surprises. Daï Taika et sa famille, vous souhaitent de passer une excelente année scolaire en leur compagnie, ainsi que la bienvenue au Pensionnat Harmonia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Oubliette, le nouveau forum d'Hermione
» Nouveau Forum, qui à besoin de vous.
» nouveau forum defis extremes
» Nouveau Forum LHSLFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ La Pièce de Rumi ~ :: PUB-
Sauter vers: