Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les vampires de transylvanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les vampires de transylvanie   Jeu 14 Fév - 4:30

Histoire:
Il y a de cela quelques années, le seigneur de la chine, le roi Yung, fut déclaré comme étant trop vieux pour gouverner son royaume. Alors, il fut décréter, par le conseil, que le seigneur Yung devait laisser sa place à son fils, le prince Soynin Yung, afin que ce dernier prenne le peuple en charge. Un seul problème restait à régler avant que Soynin ne monte sur le trône, il devait prendre femme. Le seigneur fit donc venir plusieurs filles de seigneurs de différentes contrées, mais aucune n’intéressait Soynin. Ce n’est qu’après des semaines de rencontres menant nul part que Soynin finit par trouver la perle rare. Elle s’appelait Fiona, c’était la fille du seigneur de Finlande. Elle était belle, pas d’excès de poids, une chevelure d’ange, de beaux et profonds yeux couleurs miel doré, bref, elle avait tout pour charmer quiconque la regardait. Elle tomba amoureuse de Soynin en même temps que ce dernier tomba amoureux d’elle. Ils finirent, donc, par se marier. Maintenant que son fils avait une femme, le seigneur Yung pouvait partir en paix en laissant les rennes à son fils.

Après plusieurs mois, le couple royal décida d’avoir des enfants pour assurer leur décendance. Ils eurent une petite fille qu’ils nommèrent : Sérine Yung, un prénom finnois (qui vient de Finlande) et le nom de son père. Sérine était aussi belle que sa mère, à la différence qu’elle avait seulement qu’un œil couleur miel doré comme cette dernière, son autre œil était rouge vin, un peu comme bourgogne ; elle avait donc les yeux pairs. Quelques années plus tard, dans un pays au sud de la Hongrie, la Transylvanie, une bande de créatures appelés vampires, avaient entendu parlé de la jeune fille au jolie visage et à la beauté comparable à celle d’un ange. Les vampires partirent donc en direction de la chine dans le but de capturer la jeune fille de l’empereur chinois. À leur arrivée au palais, ils tuèrent les parents de la jeune fille, qui se mit à hurler et à crier, mais rien n’y faisait, personne ne venait l’aider. Les vampires la ramenèrent en Transylvanie et le chef de la bande, le descendant du plus ancien des vampires, la vampirisa pour qu’elle soit des leurs, mais surtout pour sa beauté d’ange soit immortalisé à tout jamais. Depuis ce jour Sérine et Duncan règnent ensemble sur le royaumes des être de la nuit…..



Vous commencez à jouer en tant qu'humain et vous vivez la vampirisation avec un admin.

Liens:
http://transvamp.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les vampires de transylvanie   Mar 4 Mar - 23:57

Il y avoir des trucs fait par les admins genre des intrigues et des genre de quêtes a résoudre pour les joueurs!!!

Faut que vous veniez faire un tour sur mon ptit bébé......!!! C'est le forum que j'ai le mieux réussit........ S'Il vous plaît me laisser un commentaire quand vous y aller merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires de transylvanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ La Pièce de Rumi ~ :: PUB-
Sauter vers: