Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Forêt Itaki (100% Yuri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyo Tiski
4ème Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Orientation Sexuelle : Ca na plus d'importance ='(
Emploi : Etudiante? Peu importe maintenant ='(
Dominant ou Dominé : Pfff... Qu'est-ce que ça te fais, je suis plus là à présent ='(

Fiche du Perso
Ami(e)s: Tany, Isui, Akuma, Talic, Mina, Kamui, Aeran, Néo, Yoru...
Petit(e) Ami(e): Kiba!!! Pour toujoooooours!!!!!

MessageSujet: Forêt Itaki (100% Yuri)   Mer 5 Mar - 17:05


Un jour, un homme qui voyageait, découvrit une île. Elle était inhabité. L'homme, un voyageur de 20 ans, nommé Kei, apprit que l'île s'appelait Imashi et qu'elle n'était pas peuplée à cause de la forêt qui occupait une grande partie d'Imashi, la forêt Itaki. Kei décida de peupler l'île. Il construisit un restaurant, un hopîtal, une boîte de nuit... et tout autre endroit qui plairaient aux jeunes. La forêt n'était plus gênante, au contraire: Kei rendit les collines amusantes, elles sont devenues le principal lieu de rencontre, il creusa un lac, où coulaient des sources chaudes... Mais personne ne venait. Kei construisit donc un Pensionnat pour jeunes filles, appelé Kei~Hoshi. Toujours personne. Mais le jeune homme ne se découragea pas. Il autorisa le sexe. Tout de suite, de nombreuses filles arrivèrent. Elles adoraient Imashi, Itaki, Kei~Hoshi, et surtout le fait qu'elles pouvaient avoir autant de relations sexuelles, entre elles, qu'elles voulaient. Seulement, elles détestaient les cours. Pour régler le problème, Kei rajouta une matière et une salle: "Cours de Sexe" dans la salle "Hentai et Yuri". La salle était grande, avec beaucoup de fenêtres et d'aérations, pour ce qu'il allait se passer à l'intérieur. Il n'y avait pas de tables, seulement de gros matelas qui remplissaient tout le sol, un tableau, un bureau (à l'intérieur des tiroirs il y avait de nombreux jouets sexuels) et quelques chaises, contre les murs. Les filles étaient très heureuses, seulement, les autres cours ne les intéressaient pas. Kei rendit les cours facultatifs, tous sauf le cours de Sexe. D'ailleurs, la salle Hentai et Yuri n'était jamais fermée à clefs, pour que les élèves puissent profiter du "matériel" en dehors des cours. Le directeur (Kei) engagea des professeurs de 20 à 25 ans, qui étaient autorisées à faire l'amour avec des élèves. Kei construisit un Sex-Shop, dans la forêt.
Maintenant, Kei est mort, mais Imashi est toujours aussi populaire. Les filles viennent et ne veulent pas repartire. Les élèves s'amusent et se donnent du plaisir grâce au sexe. Pour eux, c'est tout ce qui compte.

Nouveau forum qui a besoin de membres! Yuri autorisé et encouragé! (Quand ça devient plus qu'une option)

http://yuri-foret.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Forêt Itaki (100% Yuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction Itaki Emuti
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ La Pièce de Rumi ~ :: PUB-
Sauter vers: