Pensionnat de la Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Monde de Légende : " Edenne "

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumi Yao
Petite Amie de Mickie <3
Petite Amie de Mickie
Rumi Yao


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétéro à tendance Bi
Emploi : Etudiante
Dominant ou Dominé : Dominante mais aime aussi se faire dominé

Fiche du Perso
Ami(e)s: Shiro san
Petit(e) Ami(e): Mickie Chiwi

Un Monde de Légende : " Edenne " Empty
MessageSujet: Un Monde de Légende : " Edenne "   Un Monde de Légende : " Edenne " EmptyDim 9 Mar - 12:55


Titre : Un Monde de Légende

Histoire :L'histoire d'Edenne ne commence pas par il était une fois... car ses mes souvenirs que je raconte. Une terre que j'ai découvert il y a de cela deux milles ans alors que je n'étais encore qu'un jeune dragon un peu fougueux.

Cette terre m'est apparue comme magique et pourtant sous cette douce brume de cumulus se cachait une terre qui se détruisait entre des humains et des êtres légèrement différent.

Jamais je n'avais pensé qu'un tel monde et encore moins une telle rage entre ses être qui se partageaient cette terre qui pour moi était une bénédiction des Dieux.

Je décida de rester quelque temps sur cette terre que je voulais sauver. Je n'ai jamais pris part à des combats je les surveilles et parfois j'essaie de les empêcher de faire des bêtises.

Je ne peux pas trop me rappeler de tout les noms des différentes races beaucoup on disparu à nos jours. D'autres sont beaucoup plus nombreuses que la plupart de ses clans sur tout ceux qui contrôlent les quatre éléments de base. Mais d'autre encore décide plutôt de ne pas se battre contre leurs semblables.

Maintenant je dois avouer que Edenne n'a pas changée c'est dommage elle qui me semblait si belle à l'heure actuelle elle est partagée entre la mort et la haine de ses hommes.

Mais c'est à vous de vouloir sauver Edenne ou de la laisser se détruire et disparaitre avec ? Un choix impossible me direz vous mais venez donc pour en décidez... Nous vous attendons avec impatiente...

URL :
http://monde-de-legende.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionant-tentation.forums-actifs.com
 
Un Monde de Légende : " Edenne "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le partage du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ La Pièce de Rumi ~ :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser