Pensionnat de la Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chikyuu No youso ( La terre des elements )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Tsukiyo
3ème Année
Yuko Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi : Lycéenne

Fiche du Perso
Ami(e)s: Préfère la solitude
Petit(e) Ami(e): Espoir perdu

Chikyuu No youso ( La terre des elements ) Empty
MessageSujet: Chikyuu No youso ( La terre des elements )   Chikyuu No youso ( La terre des elements ) EmptySam 15 Mar - 15:01

Heum, bonjour ^^"

Voila, je ne suis que de passage et heum ... J'ai prévenu hier que le forum que je faisait était la cause de mon absence. Ce forum est enfin finit ( même si il reste quelque petit truc à modifier )
Et biensur, malheureusement, on manque de membre pour commencer l'histoire. Si vous êtes assez bon en rp ( vous savez faire un minimum de 5 lignes complètes et bien écrites) et que l'histoire vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire !

Ce forum est tiré de Fire emblem, le jeu vidéo, bien qu'il ne reprenne pas tout à fait l'histoire.

http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm


Si vous avez des questions, je suis la pour y répondre XD car je sais, c'est pas très facile à comprendre au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Yuko Tsukiyo
3ème Année
Yuko Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi : Lycéenne

Fiche du Perso
Ami(e)s: Préfère la solitude
Petit(e) Ami(e): Espoir perdu

Chikyuu No youso ( La terre des elements ) Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu No youso ( La terre des elements )   Chikyuu No youso ( La terre des elements ) EmptyDim 16 Mar - 20:24

Petit up pour dire que je remercie les membres qui se sont enregistrés, mais que ça ne suffit pas. Ils nous restent pas mal de membre à avoir pour lancer l'histoire et commencer le rp.

Alors je compte sur vous !! Vous ne le regretterez pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Yuko Tsukiyo
3ème Année
Yuko Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi : Lycéenne

Fiche du Perso
Ami(e)s: Préfère la solitude
Petit(e) Ami(e): Espoir perdu

Chikyuu No youso ( La terre des elements ) Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu No youso ( La terre des elements )   Chikyuu No youso ( La terre des elements ) EmptyMar 25 Mar - 22:16

Je refais encore une fois un petit up, disant que nous avons vraiment besoin de membre pour ce fofo ( qui a de l'avenir) enfin, si des membres acceptent de s'y inscrirent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Mineko Seito
Conseillère d'orientation
Mineko Seito


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Emploi : Conseillère d'Orientation

Fiche du Perso
Ami(e)s:
Petit(e) Ami(e):

Chikyuu No youso ( La terre des elements ) Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu No youso ( La terre des elements )   Chikyuu No youso ( La terre des elements ) EmptyDim 13 Avr - 22:00

Je fais un petit up pour toi ma Yuko-chan. En effet, ce forum est super et il y a une bonne ambiance ! N'hésitez pas à y jettez un oeil, il vaut vraiment le coup même si il a l'air compliqué au début, une fois qu"on a compris on y passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Seito
Conseillère d'orientation
Mineko Seito


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Emploi : Conseillère d'Orientation

Fiche du Perso
Ami(e)s:
Petit(e) Ami(e):

Chikyuu No youso ( La terre des elements ) Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu No youso ( La terre des elements )   Chikyuu No youso ( La terre des elements ) EmptyMar 15 Avr - 21:11

Nouvelle bannière, qui est en ligne et boutons + ajout de la musique du générique du forum instrumental dans la partie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chikyuu No youso ( La terre des elements ) Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu No youso ( La terre des elements )   Chikyuu No youso ( La terre des elements ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chikyuu No youso ( La terre des elements )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ La Pièce de Rumi ~ :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser