Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bleach- Soul Society

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Adachi
3ème Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Orientation Sexuelle : De quoi j'me mêle?
Emploi : Etudiante.
Dominant ou Dominé : Ca t'regarde? Dégage de là!

Fiche du Perso
Ami(e)s: Roy, Gin
Petit(e) Ami(e): Roy...Je t'aime...

MessageSujet: Bleach- Soul Society   Lun 24 Mar - 13:01

Adresse: http://soul-society.superforum.fr/

Administrateur: Rukia Kuchiki

Contexte:

Ichigo Kurosaki est un lycéen japonais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une sacrée particularité: il peut voir les esprits.

Mais un jour, il découvre une chose terrifiante: un énorme monstre qui s'attaque à un esprit errant. C'est un hollow. C'est alors qu'il voit pour la première fois un ange de la mort, un Shinigami. Cette personne d'apparence humaine s'attaque au monstre et lui tranche la tête grâce à son Zanpakutô, et ensuite disparaît comme elle est venue...

Ce soir-là, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il voit cette jeune fille Shinigami, entrant par la fenêtre de sa chambre. Cette Shinigami est très surprise qu'Ichigo puisse non seulement la voir, mais également la toucher. C'est grâce à l'immense force spirituelle d'Ichigo. On apprend alors que ce Shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors qu'elle explique son travail à Ichigo, un Hollow s'attaque à la famille Kurosaki. Ichigo décide alors de l'attaquer, mais il n'a clairement pas le niveau. C'est pourquoi la Shinigami décide d'intervenir et de combattre également le Hollow. Mais Rukia est surprise et se fait gravement blesser. Afin de tout de même battre ce Hollow, Rukia décide de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo. Pour une raison inconnue, Ichigo hérite de la totalité des pouvoirs de la Shinigami et terrasse sans aucun problème le Hollow. Malheureusement, Rukia Kuchiki n'est plus une Shinigami car elle n'a plus ses pouvoirs, donc elle décide d'accompagner Ichigo pour continuer malgré tout son travail...Cependant quelque chose se trame dans la Soul society. Gin Ichimaru et ses acolytes vont nous faire quelques surprises.

Venez incarner un(e) étudiant(e) de l'académie de shinigamis, un sinigami, un hollow ou bien encore un humain, vous avez énormément de postes vacants pour vous aider.


Bleach.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bleach- Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverser le Dangai, Soul society => Karakura
» Demande partenariat Bankai Bleach Story
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Site Bleach
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ La Pièce de Rumi ~ :: PUB-
Sauter vers: