Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alinzia

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Wiston
4ème Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant ou Dominé : Complètement dominée...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Saeko, Néo, Nao, Kiba, Isui...
Petit(e) Ami(e): Parti...Avis aux coeurs solitaires...

MessageSujet: Alinzia   Ven 11 Avr - 1:03

Bonsoir !

Je fais de la pub pour le forum d'une amie qui a cruellement besoin de membres pour son forum. Bon malheureusement celui-ci n'est pas hentaï, mais il me semble très sympa à jouer ^^ !

Voici l'histoire en tout cas !


Comment commencer cette histoire ? ...

Alinzia, oui, votre monde, est, pour commencer, un tout, une terre, une communauté...
Autrefois, en cette terre, vivaient en harmonie les différentes races la peuplant, chacun gardant en lui ses désirs les plus profonds pour ne pas incommoder son voisin.
Ainsi, les humains et les elfes n'avaient point de troubles apparents, les dieux se mêlant de leur destin dans un véritable souci de paix et de bonheur.

Un beau jour, cet équilibre prit fin et le temps du Chaos apparut.
Un mage noir, dont je tairai le nom, car les traîtres ne méritent pas de rester dans l'histoire, désireux de prouver au monde sa supériorité face aux dieux d'Alinzia, ouvrit un portail vers les abysses du Malin. Pendant un mois et un jour, les démons affluèrent, semant la terreur sur notre terre. L'armée des anges, en bons défenseur de la justice, ralentissait l'invasion, sans pour autant réussir à la stopper.
Les dieux ne trouvèrent pas d'autres solutions que de lever l'armée des valkyries, ces vierges guerrières tenues au silence du haut de leur Valhalla, à la suite de l'une de leurs défaites antérieures.

Ce fut la fusion des races. Dieux, anges, valkyries, humains, elfes...Tous se battent côte à côte au nom de la liberté de leur monde. Au prix, hélas, de nombreuses pertes, le mage et ses sbires furent tués. Du corps des démons, s'échappa un miasme qui envahit le champ de bataille, interdisant tout accès au portail qui resta ouvert.

Malgré la fin du Chaos, l'invasion du Mal avait bousculé à jamais l'harmonie de ce monde.
En effet, un ange, du nom de Daedelis, se souleva contre la Déesse qui mena l'assaut final face au Chaos. Malgré sa pugnacité, sa détermination à remettre en question l'intervention des dieux dans le destin des races, sa position d'extrême infériorité la poussa à l'exil. Un labyrinthe sortit de terre, dans lequel elle s'engouffra pour ne plus jamais en ressortir...

Les valkyries, en remerciement de leur zèle au combat, furent libérées de leur silence. Quand aux dieux, leur rôle se fit moins prépondérant, tandis que humains et elfes vécurent dans un monde où leur pleine liberté s'exerça.


Mais les dieux ne sont jamais loin pour leurs anciens protégés...


Si ce forum vous tente, en voici l'adresse :

http://alinzia.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alinzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ La Pièce de Rumi ~ :: PUB-
Sauter vers: