Pensionnat de la Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 .:Shippuuden-Angel:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:Shippuuden-Angel:. Empty
MessageSujet: .:Shippuuden-Angel:.   .:Shippuuden-Angel:. EmptySam 17 Mai - 11:49

Je vient de l'ouvrir hier, donc pour l'instant je suis seul ^^.

Nom du forum: Shippuuden-Angel

http://Shippuuden-angel.forumchti.com/

Bouton du site:
.:Shippuuden-Angel:. Coollogo_com_125413766


Courte description:
Nouveau Forum Rpg sur Naruto. Choisissez votre personnage favorie parmit se qui sont deja prit et incarnez-le au travers beaucoups de choses (comme des missions, entrainements, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Professeur fou
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 34
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Prof' de chimi , déprimeur .
Dominant ou Dominé : ces temps si plus dominant , mais l'alternance est de garde

Fiche du Perso
Ami(e)s: Au point où j'en suis , tout le forum !
Petit(e) Ami(e): Hum ? Serait-tu une illusion Kanua ? le paradis que tu me fait vivre est-il réel ? ésperons le ^^.

.:Shippuuden-Angel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Shippuuden-Angel:.   .:Shippuuden-Angel:. EmptySam 17 Mai - 11:55

http://destiny-shippudenv2.forum-actif.net/index.htm
c'est le même que mon forum mais bon ^^ ryoma au lieu de créer ton propre forum , vient sur le mien >.>

Ps : un de mes admin avait pas mit un copyright … ba je lui demanderait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Shippuuden-Angel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Shippuuden-Angel:.   .:Shippuuden-Angel:. EmptySam 17 Mai - 11:58

Non ^^ je prefere avoir mon propre forum ^^ mais merci quand meme.

Et puis le theme, c'est un theme hitskin standard alors je les prit sur personne xD, mais c'est marrant que l'on ai choisit le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Professeur fou
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 34
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Prof' de chimi , déprimeur .
Dominant ou Dominé : ces temps si plus dominant , mais l'alternance est de garde

Fiche du Perso
Ami(e)s: Au point où j'en suis , tout le forum !
Petit(e) Ami(e): Hum ? Serait-tu une illusion Kanua ? le paradis que tu me fait vivre est-il réel ? ésperons le ^^.

.:Shippuuden-Angel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Shippuuden-Angel:.   .:Shippuuden-Angel:. EmptySam 17 Mai - 12:00

quoi !! je connait un deseigneur qui va passer a la casserole se soir Sad ( j'ai nommer un gars admin car il avait un thème simpa , celui la , je pensait qu'il l'avait fait xD )
je me suis encore fait arnaquer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Shippuuden-Angel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Shippuuden-Angel:.   .:Shippuuden-Angel:. EmptySam 17 Mai - 12:03

xDDDD jte jure que c'est un hitskin, mais il est bien c'est pour sa que je les choisit ^^. Quoi qu'il en soit j'espere qu'il va marché contrairement a mon precedant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Shippuuden-Angel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Shippuuden-Angel:.   .:Shippuuden-Angel:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Shippuuden-Angel:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ La Pièce de Rumi ~ :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser