Pensionnat de la Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mon monde post-apocalyptique à moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isui Kaishin
Gentil professeur
Isui Kaishin


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi : Professeur
Dominant ou Dominé : Dominant... plus ou moins intensément...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Un bon petit nombre...
Petit(e) Ami(e): Cette jeune fille, le doute n'est plus permis...

Mon monde post-apocalyptique à moi ^^ Empty
MessageSujet: Mon monde post-apocalyptique à moi ^^   Mon monde post-apocalyptique à moi ^^ EmptyLun 2 Juin - 13:01

Le monde que nous avons connu n'est plus, la race humaine s'éteint peu à peu, remplacée par des êtres avides de sang, pourchassant les derniers survivants...

Nous sommes en 2008, et rien ne va plus.
Tous les maux de l'humanité auraient pu prendre fin cette année, puisqu'un mal plus grand qu'aucun autre a décimé notre race, tuant nos proches comme ces milliards d'inconnus.

Un virus, pas de vaccin, une transformation, pas de marche-arrière possible. Extrêmement rares sont ceux qui ont échappé à la contamination, et personne ne sait pourquoi il en est ainsi. Pourtant, jour après jour, si nous ne perdons espoir et ne cédons à nos anciens voisins et nouveaux bourreaux, nous serons de plus en plus à pouvoir nous réunir pour passer, peut-être, de la survie à la vie.

Nous retrouver seuls n'est pas forcément le problème, car pour continuer à vivre, encore faut-il ne pas nous laisser abattre par les contaminés, mutants vers un stade instinctif de l'homme. Ils deviennent peu à peu des vampires puis des mort-vivants, ne cherchant qu'une seule chose, notre sang.

D'un côté, nous, petits survivants au cerveau encore intact. De l'autre, les mort-vivants, dominés par le parasite en eux. La différence, ils sont des milliards, nous sommes éparpillés et ne savons rien de notre existence. Parfaits inconnus, nous devons néanmoins apprendre à coopérer et nous battre ensemble pour survivre.

Nul ne connait notre but, pourtant, l'Homme n'est pas du genre à se laisser mourir sans rien faire. Alors continuons, ne serait-ce qu'un peu, et affrontons notre destin...

Voici mon monde, voici le votre :
http://Alone.forumclan.com

Soyez un de ces rares survivants et choisissez de luttez. Devenez une légende dans ce nouveau monde qui n'est plus le notre, errez dans les rues de Caen et faites-en votre terrain de chasse, pour passer de proie à prédateur. Même si nous ne savons pas de quoi demain sera fait, nous pouvons nous satisfaire d'être vivant, et que notre souffrance ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/
Gin Ichimaru
Professeur fou
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 34
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Prof' de chimi , déprimeur .
Dominant ou Dominé : ces temps si plus dominant , mais l'alternance est de garde

Fiche du Perso
Ami(e)s: Au point où j'en suis , tout le forum !
Petit(e) Ami(e): Hum ? Serait-tu une illusion Kanua ? le paradis que tu me fait vivre est-il réel ? ésperons le ^^.

Mon monde post-apocalyptique à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon monde post-apocalyptique à moi ^^   Mon monde post-apocalyptique à moi ^^ EmptyLun 2 Juin - 14:29

un forum de zombi O_O génial Isui ! je m'inscrit quand j'ai de nouveau accet a ma messagerie ^^ sinon , c'est normal les 40 top sites ?
Revenir en haut Aller en bas
Isui Kaishin
Gentil professeur
Isui Kaishin


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi : Professeur
Dominant ou Dominé : Dominant... plus ou moins intensément...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Un bon petit nombre...
Petit(e) Ami(e): Cette jeune fille, le doute n'est plus permis...

Mon monde post-apocalyptique à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon monde post-apocalyptique à moi ^^   Mon monde post-apocalyptique à moi ^^ EmptyMer 4 Juin - 15:04

Hahahahaha !
Ouais, j'ai envie qu'il se lance bien...
Je supprimerai ça avec le temps, mais pour l'instant, faut faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/
Contenu sponsorisé





Mon monde post-apocalyptique à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon monde post-apocalyptique à moi ^^   Mon monde post-apocalyptique à moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon monde post-apocalyptique à moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le partage du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ La Pièce de Rumi ~ :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser