Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C'est une belle journée... (avec Miyu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isui Kaishin
Gentil professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi : Professeur
Dominant ou Dominé : Dominant... plus ou moins intensément...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Un bon petit nombre...
Petit(e) Ami(e): Cette jeune fille, le doute n'est plus permis...

MessageSujet: C'est une belle journée... (avec Miyu)   Dim 11 Jan - 20:34

Isui avait finalement réussi à saisir la fine main de la demoiselle, et maintenant, il n'avait plus qu'à l'emmener en sa compagnie. En fait, il ne savait pas encore quel bar choisir, et ben importe à vrai dire. Il irait surement dans un endroit tranquille, ni très bruyant ni trop isolé, pour profiter de la chaleur humaine proche de la plage.
La descente des marches avait été plutôt calme, contrairement à ce qui s'était passé auparavant. Nulle provocation, simplement quelques échanges de regards, deux mains qui se tenaient comme si elles l'avaient toujours fait, et finalement, voilà que les deux jeunes gens arrivaient bientôt dehors. Le professeur se demandait s'il avait bien fermé la porte. Oui, surement, ce n'était pas son genre d'oublier, le syndrome de la tête en l'air n'était pas pour lui.

Puisque Miyu avait décidé d'ouvrir elle-même la lourde porte d'entrée, le jeune homme s'était contenté de la retenir un peu pour passer, mais il ferait exception à la galanterie pour cette fois ci. Dehors, il faisait plus frais qu'il ne l'aurait cru, mais c'était loin d'être désagréable. En fait, il appréciait cet air marin, paisible et vivifiant à la fois. Surtout en charmante compagnie, le temps aurait presque était parfait pour une petite balade au gré du vent. Mais cela se rapprochait un peu de ce qu'ils avaient fait la veille, si l'on oublie qu'il faisait nuit noire et qu'il s'agissait plus d'un bain nocturne.
Maintenant, ils n'avaient plus qu'à marcher, main dans la main, sereinement, en essayant de trouver ce lieu qui leur conviendrait. Sentant que sa main était tenue un rien plus fermement, Isui adressa un léger sourire à la stripteaseuse et l'embrassa sur la tête, dans les cheveux, doucement.

Guidant quelque peu le rythme, mais sans avoir grand effort à faire, le professeur regardait les enseignes auprès desquelles ils passaient. Une question assez étrange trottait d'ailleurs dans sa tête et il essayait de la mettre correctement en place pour la poser. Il pouvait sans aucun doute tout demander à sa compagne, et cela n'avait pas grand chose de personnel. La regardant pendant quelques instants alors qu'ils approchaient d'un bar connue par le jeune homme, celui-ci fini par demander.

" Dis-moi, Miyu, est-ce que tu travailles dans un bar de ce quartier ? "

Jamais il ne l'avait vu alors qu'elle travaillait, ni même simplement pour se promener ou faire passer le temps. La chance avait du jouer sacrement en leur faveur pour qu'il la rencontre sur cette plage, en pleine nuit. Surtout si elle habitait loin. Mais en attendant sa réponse, il ne pouvait que l'observer avec une sorte d'avidité et d'envie protectrice. Peut-être que le fait de la vouloir pour lui tout seul pouvait passer pour de la possession, mais était-ce un défaut particulier ? Non, il ferait tout pour avoir et garder Miyu, il l'admirait et, en ce moment, ressentait une drôle d'impression à savoir plus qu'à ne voir, que ses vêtements étaient collés directement à sa peau, sans qu'elle ne porte de dessous. Il remarquait que sa poitrine tombait un peu, mais cela n'ôtait rien à son charme. D'ailleurs, qu'est-ce qui aurait pu la rendre moins séduisante ? S'arrêtant devant le café qu'il avait déjà fréquenté, il posa une nouvelle question qui avait plus d'intérêt que la précédente.

" Cet endroit t'irais ? "

Se préparant à saisir la poignée de la porte pour permettre à la jeune femme d'entrer, il attendit néanmoins son verdict, en se disant qu'elle aurait peut-être froid à rester ainsi dehors. Après tout, le temps était plutôt clément, mais il ne serait jamais assez beau pour égaler l'amour qu'Isui partait à celle qui l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alone.forumclan.com/
 
C'est une belle journée... (avec Miyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Une si belle journée [ PV Nami ]
» ? C'est une belle journée pour passer du temps avec toi.
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ Ville RPG ~ :: Centre-ville :: Petit café-
Sauter vers: