Pensionnat de la Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle de conférence du Parti Unique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isui Kaishin
Gentil professeur
Isui Kaishin


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi : Professeur
Dominant ou Dominé : Dominant... plus ou moins intensément...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Un bon petit nombre...
Petit(e) Ami(e): Cette jeune fille, le doute n'est plus permis...

Salle de conférence du Parti Unique Empty
MessageSujet: Salle de conférence du Parti Unique   Salle de conférence du Parti Unique EmptyVen 22 Fév - 5:27

Camarades, sympathisants, resistants et opposants temporaires,
voici venir l'avènement d'un Etat-Unique mondial.

Il s'agit bien entendu de Dreamland, la volonté des plus grands hommes de notre temps, fondateurs de la plus grande théocratie qui ait existé dans l'Histoire de l'Humanité.

Nous surpasserons vos dieux, détruirons tout ce qui n'était que mensonges pour vous apprendre les vrais valeurs qu'il faut adopter et partager.

A partir d'aujourd'hui, soyez conformes, soyez fidèles et vous serez les citoyens d'un monde nouveau et qui surpasse vos rêves les plus fous.

Orateurs de tous les pays, venez ici, affrontez la censure des médias et proclamez haut et fort votre volonté de changement, votre envie insurrectionnelle, votre amour de Dreamland.

Je vous cède donc la parole, et j'ouvre le premier d'une longue lignée de congrès de notre partie unique, pour ouvrir le monde à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/
Eikichi Nakasuno
4ème Année
Eikichi Nakasuno


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi : Fauteur de troubles et débauché

Fiche du Perso
Ami(e)s: Bah tout l'monde
Petit(e) Ami(e): Leenette!

Salle de conférence du Parti Unique Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence du Parti Unique   Salle de conférence du Parti Unique EmptyVen 22 Fév - 14:30

Mesdames, messieurs, humains, phoque ou canettes, je ne m’adresserais qu’a ceux qui s’oppose a notre pouvoir, regardez autour de vous, les plus grands Etats sont tombés, ceux qui n’ont pas été battut par la force donne eux même les clés de leur Capitales. Prenez l’exemple de Londres, qui gît a trente pieds sous l’eau, prenez l’exemple de Berlin, qui nous a été offert… rendez-vous, pour votre propre survie, oubliez les maux causés, et devenait sympathisants, d’un régime qui ne peut être détruit.


Notre armée est puissante, et bientôt, grâce a Monsieur Kaishin, nous parviendront a conquérir l’Univers tout entier, notre première cible est Mars, la planète rouge d’ailleurs. Mais je m’égare

Regardez autour de vous, combien de temps parviendrez-vous a tenir contre notre suprématie, nous sommes légion, vous n’êtes que poignées, nous somme puissance, vous n’êtes que faiblesse, nous sommes apogée, vous n’êtes que déclin…. Rendez-vous, accepter nous, et votre existence sera belle, pas de prison, pas d’exécution, vous serez Citoyen de Dreamland.

Je glisse aussi un mot a nos partisans, qu’ils vivent heureux, qu’ils combattent pour Dreamland, qu’il défendent Dreamcity, qu’ils nous aide, et ensembles, nous ferrons de notre Etat, une surpuissance Universelle!
Revenir en haut Aller en bas
William Heatherington
Seigneur du Flood - 4ème Année
William Heatherington


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 35
Orientation Sexuelle : Bi à fortes tendances homo
Emploi : Étudiant ^^
Dominant ou Dominé : Dominant qui aime parfois être dominé

Fiche du Perso
Ami(e)s:
Petit(e) Ami(e):

Salle de conférence du Parti Unique Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence du Parti Unique   Salle de conférence du Parti Unique EmptyMer 31 Déc - 11:13

Je prend la parole pour clamer haut et fort la puissance de Dreamland. Pas de petit pain pour les pauvres et de l'eau pour tout les orangers de la Californie, même si des milliers de Gabonnais meurent de soif. Sous la bannière flottante de Dreamland, de nombreux clones sont tombée au combat pour une monde meilleur. Gardons 2 secondes de silences en leur honneur. *1,2* Que le sang qui a nourrit la terre et fait poussé de belles fleufleures rapelle le drapeau de Dreamland. Le Canada, glorieux a tendu la main vers le ciel et a roté. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de conférence du Parti Unique Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence du Parti Unique   Salle de conférence du Parti Unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de conférence du Parti Unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du Parti
» Salle de propagande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ La Pièce de Rumi ~ :: Dreamland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser