Pensionnat de la Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Centre Isolation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre Isolation Empty
MessageSujet: Centre Isolation   Centre Isolation EmptyDim 23 Mar - 22:15

    » • Le Centre Isolation •

    « Centre Isolation 33usc48 <<<<< clic



    Histoire du centre:
    Crée il y a plus de 50 ans le centre "Isolation" accueil les adolescents aux comportements difficile (agressifs, déprimés ... ) mais également les orphelins ou les enfants dont les parents ne veulent plus. Le centre ce situe dans une forêt reculée. Entouré de grillages électrifiés et de mur en pierre brut impossible à franchir. Dans les environs de la forêt des gardiens et leurs chiens sont prés à tout moments pour empêcher les pensionnaires de s'enfuir. Il est presque impossible de s'enfuir tellement cette endroit et bien gardé.

    » Comment arrive t-on à Isolation ? «

    Comment arrive t-on à Isolation ? Voila une question à laquelle je vais essayer de répondre... Hé bien il faut d'abord savoir que les personnes qui veulent vous envoyer ici veulent votre mort à tout prix. Il s'agit de vos parents pour certain où alors du gouvernement américain pour d'autres. Pour commencer on vous enferme dans une cellule d'un hôpital psychiatrique que vous soyez réellement fou ou non. Puis prétextant que vous êtes dangereux pour tout le monde même pour vous même on vous endors. Vous serai donc transféré pendant votre sommeil qui durera 10 heures dans le centre Isolation.


    » La salle de réveil «

    Vous vous réveillez enfin après 10 Heures de sommeil. Une intense douleur au crâne vous prend tout ça est normal on vous a injecté 3 fois la dose normal de somnifère. La pièce ou vous vous réveillez est glacial et il y a une vingtaine de lit qui vous entoure tous occupé par d'autres pensionnaires. Les lieux sont insalubre et une horrible odeur de moisie persiste. Bienvenue a Isolation ...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Professeur fou
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 34
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Prof' de chimi , déprimeur .
Dominant ou Dominé : ces temps si plus dominant , mais l'alternance est de garde

Fiche du Perso
Ami(e)s: Au point où j'en suis , tout le forum !
Petit(e) Ami(e): Hum ? Serait-tu une illusion Kanua ? le paradis que tu me fait vivre est-il réel ? ésperons le ^^.

Centre Isolation Empty
MessageSujet: Re: Centre Isolation   Centre Isolation EmptyDim 23 Mar - 22:46

J'adore le concepte Yori , trés bonne idée .
je vais m'inscrire en temps que schizophrène déprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Isolation Empty
MessageSujet: Re: Centre Isolation   Centre Isolation EmptyDim 23 Mar - 22:53

merci Gin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Isolation Empty
MessageSujet: Re: Centre Isolation   Centre Isolation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Isolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ La Pièce de Rumi ~ :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser