Pensionnat de la Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heuu nan nan, c'est pas moii >.<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heuu nan nan, c'est pas moii >.< Empty
MessageSujet: Heuu nan nan, c'est pas moii >.<   Heuu nan nan, c'est pas moii >.< EmptyVen 4 Juil - 12:20

Heuu nan nan, c'est pas moii >.< 218849006smallqp2
Oh damned ! Serge ! Tu nous a fait repéré ! Abruti, va !
J'étais bien cachée dans l'herbe, moi...
T'étais obligé de sortir ta truffe de mouton amazonien
détéré du trou du cul du monde, va ?
Aaah, mais qu'est-ce que j'vais dire moi ?
Tu m'as pas mis dans la merde là !

TOUT EST TA FAUTE, SERGE !

Raah, non non non attendez une pitite minute là !
Heuu nan nan, c'est pas moii >.< 81654vb1
Je n'y suis POUR RIEN, moi ! Okay ?
Oui, oui, c'est vrai, je reviens de loin.
Mais bon... En comptant, ça fait simplement ...
38 jours, 32 minutes, et 16 secondes,
Que mademoiselle Tsukiyo n'a pas posté sur le forum ! XD
Ouais... après réfléxion... Ça fait quand même beaucoup.


Bon, bon, bon ! On se calme. Heum heum (* Ravale sa salive *)
Kiiiaaaah ! C'est ça, ce qu'on appelle être super embêtée ?
(Wouaaaah ?! T'as deviné ça toute seule ?!)

Bon, alley, c'est bon, j'avoue, je suis désolée.
EXTRÊMEMENT DÉSOLÉE !
Au point qu'il m'a fallu du temps pour trouver le courage de poster à nouveau....
Mais j'y suis arrivée ! Je suis audacieuse ! (Naan, ouè c'est bon, taggle >.<)
Donc ! Je sais pas si vous me poserez la question...
Mais voilà les causes de cette absence endurée de prolongations machiavéliques sans prévennance apparente :
(Heuu, c'est le nom de la maladie que j'ai attrrapé, ouais ouais).



♥♥♥Heuu nan nan, c'est pas moii >.< 7261tm1 ♥♥♥

1. On commence avec un trop-plein d'amour accumulé d'un seul coup. PAF ! Jusqu'à présent, j'étais une jeune fille sans aucun soucis, je ne me posais pas de questions, à part peut-être... "Quand viendra mon tour ?"

Mais j'attendais, j'étais patiente. Puis soudainement... VLAAAAN ! La foudre. L'amouuur s'abat sur moi ! Heuu nan nan, c'est pas moii >.< 67541ek1 Oui, mais l'amour, sous toutes ses coutures ! é_é C'est devennu tempête ! Allusion ! Trahison !
Scarification ! (u_U' Ouè ouè, j'ai carrément touché le coeur d'un pauvre garçon en dépression organique - Mais c'est pas ma faute, il était laid comme un pou !XD).
Donc heuu, l'amour et moi... Heuuum ! Heuu nan nan, c'est pas moii >.< 540149tr0
Bon ! Au final, après avoiir <= (Isuii, sii tu me liis, tu me reconnaiitra sans aucun douteuuh!) — conclu une alliance peu chaleureuse... J'ai décidé de recontacter mon dernier flirt d'un soir... À la fête de la musique dernière >.> Et en ce moment, je nage dans le bonheur, avec un peu d'anxiété, pour mon orientation sexuelle (X__x Oh damned ! I'm so young ! xD), mais c'est parfait ! =)

2. J'enchaine sur l'explosion tertiaire de mon bureau en champ d'élevage de cahiers, de bouquins, d'annales, et de stylos éparapillés un peu partout... Une vraie reconstitution de bataille navale, j'vous assure. (Mais, c'est plus marrant de jouer à la guerre, plutôt que réviser, non ?) Bon, bref, j'ai un peu chômé par-ci par là le long de mes révisions, mais je n'avais même pas une minute à moi pour naviguer sur mon n'ordinateur ! Donc valà. Maintenant, les exam sont passés, je peux dormir tranquille sur mes deux oreilles, youplah ! =D Enjoy ! J'attend les résultats. C'est promettant...

3. Ah, là, là, IRL ! Les potes, la famille, la fin du collège, vous savez ce que ça fait ? Je vous laisse imaginer, et "nostalgiquer" en paix, parce que j'ai passé le cap de la jeunesse où on est là pour faire les cons, dans la totale inscouscience "J'men fous complet de ton avis, t'es un adulte >.<", accompagnés par le chant cristallin des cigales, au bord de la mer du Sud... Kiiiaaah, la fin des cours, les vacances, l'été, les journées plage, piscines, le camping, la campagne, la ville, le shopping, les piscines, les délires, et tout ça ! Tout ça m'accompagnait chaque jour dans ma vie d'adolescente en parfaite santé, et heureuse de vivre. Voilà. ^^' Avec tout ce remue-ménage, peu de temps à m'accorder, in RPG.. >.<
Heuu nan nan, c'est pas moii >.< 117974tn6

À part ça je ne saurai pas trop quoi rajouter... À part que j'ai DU BOULOT ... Du PAIN SUR LA PLANCHE... Donc, je vais me magner le dershe, avant qu'on me sermone de jurons. (Je préfèrerai un calin collectif ? Non ? Boh, tant pis ^^ ). Et sur ce... Arrivederla ! À très biientôt !!!!

Ah ! Vous y avez cru... Mais non ! Je suis du genre à ne jamais oublier mes devoirs obligatoires de citoyenne RPG

En fait, voilà. Je tiens à m'excuser, solennellement, à mes compagnons de jeu... À qui j'ai fait fausse route, à qui j'ai fauché compagnie, dont j'ai laissé un topic en suspence... Je m'en excuse de tout coeur, je ne sais pas si ces quémandes de pitié seront prises au sérieux... Mais je m'en veux vraiment. Voilà...
Heuu nan nan, c'est pas moii >.< 529479ay9

Voilà, il me semble que le moment de nous quitter est venu... Mais bien sûr, PAS POUR TRÈS LONGTEMPS ! xD
Ah, vous avez le bonjour de Serge -_-' Sacré mouton. Heuu nan nan, c'est pas moii >.< 250886gn1






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heuu nan nan, c'est pas moii >.< Empty
MessageSujet: Re: Heuu nan nan, c'est pas moii >.<   Heuu nan nan, c'est pas moii >.< EmptyLun 7 Juil - 0:27

Ah que... Re-bonjour. Désolée double post. Juste pour signaler... Il me faudra un peu de temps pour me remettre dans le bain.. Et je suis pas encore chaude pour l'inspi RP ! >.< Donc valà. Merci de votre compréhension. Vous pouvez reprendre une activité normale, et quittez cette page que hante Serge le mouton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heuu nan nan, c'est pas moii >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ La Pièce de Rumi ~ :: Ecriture HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser