Pensionnat de la Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bétise

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Satoshi
New !!!
Reika Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi : Prof
Dominant ou Dominé : Quelle indescence !! xD

Fiche du Perso
Ami(e)s: [ Tic tac, tic tac, tic tac ] " temps écoulé "
Petit(e) Ami(e): Idem >.>

Bétise Empty
MessageSujet: Bétise   Bétise EmptySam 6 Sep - 18:38

J'AURAI VOULUU ETRE UN AARTIIIIIIIIIIIIIIIIISTE
POUR POUVOIR FAIIRE MOOON NUMEROOOOOOOOOOO

Ne me demandez pas pourquoi je vous sors ça, moi-même je n'en sais rien. Figurez-vous que ... Je n'ai jamais voulu être une artiste xD Vous vous en fichez ? Tant mieux, parce que moi aussi. Nan, moi pour l'instant, y'a pas de j'aurai vouluuuuuu blablabla. Je pense avoir eu tout ce que je voulais ( j'entends, par moi-même hein. ) Enfin, j'en sais rien. J'ai pas de vide, j'ai pas d'absence de j'sais pas quoi, bref, j'ai l'impression, pas d'être accomplie, mais du moins d'être ce que je veux. Bon, même si y'a des trucs que j'ai pas, c'est pas ça qui va m'faire passer l'arme gauche, tourner de l'oeil, m'envoyer manger les piscenlits par la racine, enfin bref, les expressions ne manquent pas pour dire " crever" xD Disons que ça fait moins crû de dire tout ça plutôt que crever. Vous trouvez pas ? Oui, je sais, OSEF ! ( On S'En Fou, pour les incultes d'MSN xD )

Est-ce que vous me prenez pour une ravagée du cerveau ? Enfin, en même temps, vous ne me connaissez pas, vous ne m'avez jamais vue et vous ne me verrez certainement jamais, mais bon, rien qu'avec ces quelques lignes, vous avez quelle impression me concernant ? Nan, j'demande, pour être sûre xD En même temps, je me dis que je suis REELEMENT une ravagée du ciboulot. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai grillé des fusibles, pêté des plombs, où je suis devenue complètement hystérique ... Vous aussi ça vous arrive ? =O Hannnnn mais c'est que vous êtes aussi des ravagés du cerveau ! Muhahaha, que c'est beau la famille x)

Bon j'arrête pour l'instant, peut être que je reviendrai éditer plus tard, pour dire tout et n'importe quoi, pour écrire un roman, pour chanter encore ... Muhahaha, à vous les studios xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Bétise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ La Pièce de Rumi ~ :: Ecriture HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser