Pensionnat de la Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrons pour 5 min'... peut être plus !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Natsu
4ème Année
Airi Natsu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33

Fiche du Perso
Ami(e)s:
Petit(e) Ami(e):

Entrons pour 5 min'... peut être plus !!! Empty
MessageSujet: Entrons pour 5 min'... peut être plus !!!   Entrons pour 5 min'... peut être plus !!! EmptyLun 5 Jan - 21:17

[HJ : Désolée du retard]

Airi et Haseo se trouvait maintenant au deuxième étage, devant les chambres, la jeune femme avait fait visiter au nouveau le rez-de-chaussé, le premier étage finalement, où se trouvait la bibliothèque, le salon, la salle des professeurs, le bureau de la psychologue, l'infirmerie mais l'infirmière était absente ce jour là, le bureau de la conseillère, et les sallles de cours, allait attendre car il fallait d'abord que les deux jeunes gens aillent poser leurs affaires. Ils montèrent alors ensemble au deuxième, par les escaliers... encore ! Airi ouvra donc la porte de sa chambre, elle ne voyait guère l'utilité d'allumer la lumière puisqu'ils n'allaient surement pas rester ici... du moins c'est ce qu'elle croyait. De plus, il y avait une petite fenêtre qui laissait passer un peu de lumière pour éclairer légérement la pièce. Airi elle entra, fit signe à Haseo d'entrer aussi pour poser ses bagages. La jeune femme enleva son sac, le posa sur la commode sans faire attention ce qui fit tomber un cadre, il y eu un silence, puis on entendit le bruis des bouts de verres s'abattrent sur le sol.

- MERDE

Airi pestait intérieurement et extérieurement car elle savait ce qu'elle avait fait tomber, la photo de son petit frère, son frangin dont elle ne connaissais pratiquement rien à cause de son père, de l'égoïsme de ce dernier, de sa putain d'enfance. Bref, Ai-chan alla allumer la lumière et vint se mettre a genoux pour ramasser les petits bouts coupants... coupant oui c'est le mot, l'étudiante s'était couper avec un bout de verre, elle mordit son doigt où était la plaie puis essuya le sang. Des larmes coulaient doucement sur ses joues, ce n'était pas pour la blessure au non, mais plutôt pour le fait de la chute de ce cadre, ce qui lui a fait repenser à son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Naika
New !!!
Haseo Naika


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31

Fiche du Perso
Ami(e)s:
Petit(e) Ami(e):

Entrons pour 5 min'... peut être plus !!! Empty
MessageSujet: l   Entrons pour 5 min'... peut être plus !!! EmptyLun 5 Jan - 23:32

Haseo entra donc dans la chambre avec Airi il posa délicatement ses bagages par terre et les fit glisser par terre pour qu'elles aillent se caser dans un petit coin de la chambre d'Airi. Ensuite , il retira sa veste car il faisait plutôt chaud enfin ici oui dehors ce n'est pas tout a fait la même chose. Airi sans le faire exprès en posant son sac sur la commode et fit tomber une photo par terre. Haseo s'élança pour la ratrapper mais malheureusement , celle ci tomba éclatant des bout de verres un peu partouts. Haseo regardait Airi qui avait l'air très en colère. Haseo lui s'approcha d'elle alors qu'elle commençaient a ramassser les bouts de verres qui étaient dissumuulés un peu partout dans la pièce. seulement , en voulant les ramasser , elle se coupa légèrement le doigt. elle se mordit le doigt et Haseo lui allait dans la salle de bain et trouva un petit pensement. Puit , il alla Vers Airi et lui prit délicatement son doigt car il avait remarqué qu'il y avait un petit bout de verre coincé dans sa peau * Ah soit doit faire mal. Bah de toute façon j'ai l'habitude bon je vais le retirer doucement histoire de pas faire de connerire... * Il prit une petite pince a épiler et réussit a attraper le bout de verre avec. une fois attrapé , il alla le poser quelque part et tendit le le pensement a Airi. Puit , il ramassa les débris et alla les mettres sans la poubelle. Puit , il prit le cadre et remarqua qu'il n'avait pas vraiment souffert et heureusement , la photo était intacte. Haseo posa la photo sur la comode et dit a Airi :

" Euh c'est un peu indiscret mais quelle est la personne sur cette photo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Airi Natsu
4ème Année
Airi Natsu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33

Fiche du Perso
Ami(e)s:
Petit(e) Ami(e):

Entrons pour 5 min'... peut être plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrons pour 5 min'... peut être plus !!!   Entrons pour 5 min'... peut être plus !!! EmptySam 10 Jan - 20:30

Après avoir fait tomber le cadre, Airi se blessa légérement et sentit Haseo lui pris la main pour enlever un bout de verre d'un de ses doigts puis lui mettre délicatement un pensement. Airi s'asseya sur le bord de son lit, les larmes encore au bord de ses yeux. Une fois que Haseo eu ramasser les bouts de verres, elle le remercia et alla prendre la photo que le garçon avait reposer sur la commode. Ce dernier lui demanda qui était la personne sur la photo.

- Mon petit frère, répondit-elle avec la gorge sérrée, elle continua : je ne sais pas pourquoi je pleure comme une gamine alors que je ne le connais presque pas et que si ça se trouve il ne se souvient même pas de moi. Tout ça à cause de parents de merde !!!

Elle secoua la tête, essayant de reprendre un peu ses esprits, essaya de sourire également, même si ça lui demandait quelques efforts dans le cas qui nous occupe. Elle passa une main dans ses cheveux et revint s'asseoir sur son lit avec la photo dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Naika
New !!!
Haseo Naika


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31

Fiche du Perso
Ami(e)s:
Petit(e) Ami(e):

Entrons pour 5 min'... peut être plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrons pour 5 min'... peut être plus !!!   Entrons pour 5 min'... peut être plus !!! EmptyDim 11 Jan - 19:13

Haseo regarda la jeune fille il éssaya de sourire pour la rassurer mais rien n'y fait , lui non plus il n'arrivait pas a sourire. Sans doiute parcequ'il était presque comme elle , lui aussi il a des parents de merde ! Des parents qui n'avaient aucune considération pour lui mais qui ne voulait pas que celui-ci s'en aille. Des parents qu'il détestait et qu'il ne voulait plus jamais voir. Cependant , au fond de son coeur , il voulait avoir des nouvelles d'eux. Savoir au moins comment ceux-ci se portent. Est ce qu'il se sentent bien tous les deux ou bien on t'il de resgrets d'avoir laisser Haseo tout seul sans jamais prendre des nouvelles de ce dernier. Curieusqement , Haseo était presque pareil quye Airi question parent. Haseo alla donc s'assoeir près de la jeune fille qui avait un peu de mal a sez calmer. Il semblerait qu'elle est vécu des épreuves encore plus térribles que le jeune homme. Haseo s'approcha de la jeune fille et réussit a sourire puit , il la prit lentement dans ses bras pour la rassurer ne serait ce qu'un petit peu...

" Je ne sais pas si sa peut te rassurer mais moi aussi j'ai des parents de merde ! Eux aussi ils m'ont fait souffrir. C'est pour ça que je compatis... " Haseo inspira un bon coup et dit : " Bon je sais que ce n'est pas le moment mais est ce que tu veux aller te détendre quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrons pour 5 min'... peut être plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Entrons pour 5 min'... peut être plus !!!   Entrons pour 5 min'... peut être plus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrons pour 5 min'... peut être plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum combat pour fan :)
» Un moment pour s'amuser...(suite)[pv Gekko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ Pensionnat RPG ~ :: Deuxième étage :: Dortoire Commun et Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser