Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mumures Sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mumures Sombre   Ven 29 Fév - 13:43

Voici le forum d'une amie qui et un peut mort malhereusement T_T venez faire un petit tour et même vous inscrire^^merci a vous^^

Nos membres ont posté un total de 21 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Aelyn


Histoire:

Murmures Sombres … Ville abandonnée ou les habitants sont dit t’on maudis, jamais ils ne pourront quitter cette ville qui est entouré d’un étrange champ de force invisible et sombres qui permet d’entrer mais non pas de sortir. Toutes races y vivent, cependant ne cohabites pas. Les guerres, les bagarres et les disparitions étranges sont omniprésentes. Parmi eux, Mégane Angel, une jeune humaine à qui un sort fut jeté, en s’installant à Murmures Sombres, qui autrefois était une belle ville fleurie ou tous étaient heureux de vivre, elle contamina cette ville. Le ciel bleu devint noir, les sourires s’effacèrent, toute joie disparue. Certains essayent tant bien que mal d’y vivre plutôt que d’y survivre, mais seuls les plus forts peuvent y parvenir. Chacun ici à un but précis, une raison d’y être, quelle soit bonne ou meurtrière. Les habitants, beaucoup de simples visiteurs condamnés, espèrent l’arriver de héros qui sauront les sauver. La bataille sera rude, les forces du bien contre celles du mal. Loups garous, elfes, humains, nains, vampire, ogres, anges ou démons, trouverez vous votre place à Murmures Sombres ?



M.A. le 26/08/

Les forces obscures qui entourent la ville semblent être en mouvements. Car avec les années, le champ de protection maudis c’est agrandit. Il ne contourne plus la ville mais un peut plus loin, si personne ne trouve rapidement une solution, c’est d’autres villes qui risquent d’y être englouties.

M.A. le 30/08
Un habitant m’a fait une très bonne remarque aujourd’hui : plus il y à de meurtres et de forces démoniaques dans les parages, plus les champ s’agrandit, à croire qu’il réagit à nos mouvements. En clair, pour sauver la ville, il faudrait détruire toutes forces obscures. Mais les montres et personnes de mauvaises intentions arrivent de plus en plus, un de moins égal dix de plus !

M.A. le 05/09
Une bonne nouvelle pour nous à se jour : Des magiciens de peuples alentour ont, à leur risques et périls, décidés de nous aider. Certains d’entre eux peuvent contrôler un des quatre éléments : la terre, l’air, le feu et l’eau. D’autres encore sont maîtres d’animaux tel les loups, les tigres les ours et autres créatures de force. Ils vont nous aider à vaincre le mal, sauf ceux qui … ont préférés être du côté du mal.




(HJ : tous les personnages tel des villageois, des magiciens qui dirigent les élément ou autre sont des personnages à prendre).



http://murmures-sombres.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Mumures Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle sombre
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Plume Sombre [Journaliste]
» Morwën, la dame sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ La Pièce de Rumi ~ :: PUB-
Sauter vers: