Pensionnat de la Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyDim 16 Déc - 0:39

[HJ : Je m'invite, vous m'en voulez pas^^ ? ]

En attendant de recevoir les clefs d'appartement, Ayumi décida d'aller jeter un coup d'oeil aux autres appart's. Un, pas très grand, l'attira après les quelques minutes passées sous une pluie battante. Son visage aux cils mouillés lui donnait l'air d'une petite princesse perdue et seule...

Lorsqu'elle entra dans l'immeuble, elle remarqua que tout était calme. Juste un peu de lumière, qui suffisait largement pour monter trois marches. Elle sonna à la sonnette ( désolée pour la répétition^^ ) et attendit calmement sur le palier. Elle ne savais plus où aller, et il est vrai qu'attendre dehors que quelqu'un vienne la voir et lui jette une couverture pour dormir dehors, ce n'est pas confortable. La petite a le gout du luxe. Pendant qu'elle attendait sur le palier, elle caressa de son doigt la porte en bois vernis qui semblait l'acceuillir... ou peut-être pas.

Ayumi ne s'était pas demandé si il y avait beaucoup d'habitants ou pas, ni s'il y avit des habitants sympathiques qui accepteraient qu'elle passe un peu de temps chez eux en attendant que la pluie cesse. Bien sur, elle pouvait attendre dans le hall, mais cette idée ne l'enchentait guère... Il faisait trop froid et elle allait s'ennuyer. Autant rencontrer des autres personnes ! C'était beaucoup plus distrayant. Et peut-être qu'elle pourrait se faire des amis... ou plus si affinités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 17 Déc - 12:56

[HJ : moi je ne t'en veux pas ^^ ]

Aujourd'hui, c'était jour de repos. Kyosuke avait surtout la flemme d'aller jusqu'à son bar avec un temps pareil.

* Grrr! Il pleut tout le temps dans ce coin paumé. *

Le temps était sombre et on ne voyait pas grand chose dans l'appartement. La pièce était juste éclairé par l'écran de la télé allumé. Mais bon, Kyosuke ne la regardait même pas, il n'y avait rien d'intressant.
Puis il entendit quelqu'un sonner à la porte.

* Qui donc ça peut bien être? *

Il se leva du canapé, posa sa bière sur la table basse et alla ouvrir la porte.
Il vit une jolie demoiselle, trempée par la pluie, se tenir devant l'entrée.

" Bonjour mademoiselle... "


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMar 18 Déc - 20:40

[HJ : Alors moi je m'en veux pas^^ ]

Un jeune et joli garçon vint l'ouvrir, après quelques minutes. Lorsqu'il ouvrit la porte, elle tourna en une fraction de seconde pour voir si le lieu était convenable, sinon elle dirait qu'elle était venue pour une oeuvre de charité. Pff, il fallait vraiment qu'elle raconte nimporte quoi pour avoir son luxe bien à elle ! Lorsqu'il ouvrit la bouche, simplement pour lui dire bonjour, elle remarqua que ses dents étaient propres. Ce n'était pas un crasseux... Et à prémière vue, il avait l'air plutôt mignon, et un peu plus agé qu'elle.

" Heu... Bonjour ! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais dehors il pleut et j'ai trop froid pour rester dehors et dans le hall... Alors j'espèrais que vous pourriez me garder chez vous quelques minutes, et après que la pluie cesse, je m'en irai... Je peux ? "

Sans attendre de réponse, elle emboita le pas du jeune homme et rentra dans la pièce.

" Merci ! "

Elle vit immédiatement la canette de bière, grace à la faible lumière de la télé. Elle dit avec un sourire :

" Ca a l'air bien chez vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMar 18 Déc - 23:48

Kyosuke avait amorcé une réponse mais elle était déjà à l'intérieur de l'appartement. Il referma donc la porte dérrière elle.

" De rien... "

Après qu'elle est fait une remarque sur la pièce, Kyosuke lui répondit:

" Oui c'est bien ici, il y a pas mal de place. C'est un des plus bel appartement du coin. Nous sommes trois et nous gagnons bien notre vie. Donc nous pouvons nous le permettre. "

Il s'asseya sur la canapé et repris sa canette de bière. Il lui parla à nouveau en indiquant une place à coté de lui:

" Faites comme chez vous, asseyez vous donc. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMer 19 Déc - 9:16

Il referma la porte derrière elle, pendant qu'Ayumi déambulait joyeusement dans la pièce, n'osant pas toucher à tout. Dès qu'elle entendit le mon " un des plus bel appartement ", elle s'exclama :

" C'est vrai ? Vous avez de la chance... "

Elle oublia un peu que son père était très riche.

" A trois, ca doit etre cool. "

C'est vrai... On peut faire pleins de bêtises ensemble et si on est vraiment amis, c'est un plaisir d'habiter entre collocataires.
Commr il faisait un peu somnre et que la lumière de la télé était insuffisante pour mieux voir son interlocuteur, Ayumi demanda :


" Je peux allumer la lumière ? "

Lorsqu'il lui désigna une place à côté de lui sur le canapé, elle acquiesca et s'assit. C'était moelleux et elle laissa aller sa tête contre le dossier.

" Vos collocataires ne sont pas là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMer 19 Déc - 13:07

" Oui, à trois c'est bien... surtout si l'on s'entend bien..."

Il sourit après avoir dit cela.

" Pourquoi pas, l'interrupteur est juste là. Comme ça on verra mieux où l'on marche, ça évitera de se faire mal. "

Kyosuke réduisit le son de la télé pour pouvoir s'entendre mieux. Elle s'installa à ses côtés et lui posa une question sur ses colocataires. Il lui répondit après avoir but une gorgée de sa bière:

" Ils sont aux pensionnats. Ils sont professeurs tout les deux, ils ont un conseil de classe je crois. Moi je travaille plutôt de nuit, je suis barman. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyMer 19 Déc - 20:34

Ayumi acquiesca et alluma la lumière. Elle distinguait mieux les formes de son interlocuteur, qui n'était qu'une silouhette sombre, à cause de l'insuffisante lumière de la télé. Elle s'assit à côté de lui, il but une gorgée de bierre et répondit à sa question. Barman... Le jeune homme était faignant. Ne pas aller à son travail alors qu'il est l'heure... Mais Ayumi ne dit rien, pour ne pas créer d'embrouilles...

" Donc on est tous seuls... "

Et ils allaient bien s'amuser, puisqu'Ayumi allait le faire tourner en bourique Smile. Un sourire pervers illumina son visage, mais qu'elle effaca juste avant de dire :

" Vous pouvez me tutoyer. Moi c'est Ayumi, et vous ? Je suis au pensionnat, en tant qu'élève... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyJeu 20 Déc - 16:05

Un drôle de sourire éclairait le visage de la jeune fille juste après avoir conclu qu'ils étaient seuls dans l'appartement. Mais c'était un joli sourire donc Kyosuke n'en fit pas plus attention que cela et lui répondit après qu'elle se fut présentée:

" Enchanté, moi c'est Kyosuke. Je veux bien te tutoyer si tu me tutoies à ton tour. Je n'ai que vingt ans, je pense être encore jeune. "

Il lui souria à son tour et finit sa canette de bière qu'il alla jeter dans la poubelle. Puis revint s'asseoir aux cotés d' Ayumi.

" Tu as l'air d'être nouvelle ici, non? Je ne t'ai jamais vu dans cet immeuble auparavant. Tu verras que le temps est souvent pluvieux ici. "

Il avait fini sa phrase en regardant en direction de la fenêtre où l'on voyait le temps orageux dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyJeu 20 Déc - 23:15

Il se présenta à son tour. Il n'avait que vingt ans, c'était encore jeune pour le tutoyer et ils n'avaient pas beaucoup d'écart d'age. Ils semblaient bien s'entendre, jusque là. Elle acquiesca, ravie de pouvoir le tutoyer, et attendit qu'il aille jeter sa canette pour ouvrir la bouche, mais il fut plus rapide qu'elle. Tant mieux, elle allait dire une bêtise...

" Oui, je suis nouvelle... "

Elle jeta un coup d'oeil à la la fenêtre, où une pluie battante martelait les carreaux. Un vent fou semblait souffler dehors, mais elle n'y fit pas beaucoup attention et dit, en se tournant vers Kyosuke :

" Tant mieux, j'adore la pluie... mais juste quand il tombe trois gouttes. Mais bon, je n'ai jamais été très joueuse avec les flaques d'eau, même quand j'étais petite... "

Un sourire triste s'attarda un instant sur son visage.

" Mais bon, il y a pleins de choses mieux que de jouer avec les flaques. On m'a dit que les pensionnaires ici étaient assez.. heu... libres, n'est-ce pas ? Il peut y avoir une chambre pour fille et garçon, c'est ce qu'on m'a dit. C'est vrai ? Ca a l'air plutôt cool, mais je ne sais pas si ça me plaira vraiment... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyDim 23 Déc - 17:06

Kyosuke apercevait, pour la première fois, de la tristesse sur le visage d'Ayumi. Le fait qu'elle pouvait cohabiter avec un ou plusiers garçons avait l'air de la contrarier un peu:

" C'est vrai, les chambres peuvent être mixtes. Pourquoi cela ne te plairait pas? C'est bien la diversité. Et pis bon... c'est plus facile de se faire un petit copain... A moins que ça ne t'interesse pas spécialement d'être "libre". "

Il lui avait parlé en la fixant dans les yeux. Il la trouvait sympathique et lui parlait sans gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Déc - 10:43

[HJ : Vraiment désolée de ne pas avoir pu répondre avant ! ]

Ayumi enleva son masque triste et reprit son masque heureux ( xd ) en entendant sa réponse. Son sourire illuminait son visage, elle répondit :

" Si... Mais ça me gêne un peu. Imagine que je me retrouve dans une chambre avec un inconnu j'en fais une maladie ! Peut-être pas un inconnu... mais un garçon que je viens juste de connaitre et qui n'est pas celui que je croyais, qui se retrouve avec moi dans une chambre... Tu vois les dégâts que ça peut faire ? Ou alors je suis peut-être un peu parano. "

Elle le regarda. Puis, un éclair passa dans ses yeux :

" Ya des douches mixtes aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Déc - 17:05

Kyosuke ne comprenait pas trop où elle voulait en venir. Il voyait que la mixité du pensionnat intéressait Ayumi mais aussi l'intriguait. Il lui répondit:

" Arète de te tourmenter avec ça et laisse faire les choses comme elles viennent. Je pense que tout ira bien si tu cohabites avec un garçon. Pis tu n'es pas obligé d'être... très intime avec lui sans le connaître vraiment. Pour les douches je crois qu'elles sont aussi mixtes. La directrice a tendance à inciter au sexe dans chaque lieu du pensionnat, elle a donc fait tout pour. "

Il lui sourit en disant ensuite:

" Si tu es une fille sage, tout ira bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Déc - 17:16

Le pensionnat mixte, les douches mixtes et les chambres mixtes... Bref, toutes ces choses intriguaient Ayumi plus qu'elle ne l'impressionaient. C'était assez étrange que les élève aient droit au sexe et à l'alccool. Normalement... on y a pas droit '--.

" Oui... Mais je sais pas si je vais prendre une chambre ou si je vais rester en appart'. Mais je pense que je me plairait mieux au pensionnat que dans un appart' toute seule... C'est étrange qu'un Directrice incite au sexe... Normalement ce n'est pas comme ça dans les autres pensionnats ! "

Elle lui sourit. Ils s'entendaient bien pour l'instant, la pluie n'avait toujours pas cessé...

" Mais oui, je suis une fille sage ! Enfin... si on peut dire comme ça... "

Elle rougit en disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Déc - 17:33

" Faut croire que la directrice est une grande adepte du sexe. "

Il lui souriait aussi puis elle dit quelques mots pour expliquer qu'elle est est de nature sage... mais pas trop quand même. Elle rougissait et Kyosuke l'avait vu. Il déduisit que sa sagesse s'arétait sur les choses "coquines" vu comment elle était génée. A moins que ça ne soir autre chose. Il ne voulait pas trop l'enquiquiner sur ce sujet pour ne pas la mettre plus mal à l'aise... Bien qu'il voulait tout de même en savoir plus, histoire de la taquiner gentiment. Il décida de continuer un peu tout en souriant:

" Tu n'es pas totalement sage... Dans quel domaine est-ce donc? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Déc - 17:40

Ayumi rougissait, enfin " rosissait " légèrement, ses joues prenant une jolie teinte rose. Elle devait avoir l'air d'une petite fille, mais elle se ressaisit tout de suite et regagna son assurance. Elle sourit en entendant que la directrice était peut-etre une grande adepte du sexe. Elle demanda :

" Alors elle veut former ses élèves ? "

La sagesse d'Ayumi s'arrêtait... à la sexualité. Elle aimait bien avoir quelques petits aventures avec les autres, seulement des amis. Mais celui qu'elle aimait vraiment était Yuki, beau garçon dont elle ne se passera jamais. Et il n'était pas que joli... il était intelligent et sympathique. bref, parfait aux yeux d'Ayumi. Il lui demanda dans quel domaine elle commencait à ne plus être sage. Elle essaya de ne pas rougir et répondit doucement:

" Ma sagesse s'arrête aux choses " coquines ". Je suis gourmande... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Déc - 17:58

" Je pense plutôt qu'elle forme ses professeurs. Enfin bon, tu me raconteras tout ça si on se revoit un jour... "

Il sourit puis Ayumi répondit d'une voix plutôt basse à la question de Kyosuke. Elle lui avoua qu'elle était "gourmande" et qu'elle aimait le sexe. Kyosuke se mit à rire, il avait bien deviné:

" Ok d'accord. Et bien tu devrais pas du tout te tracasser pour la vie au pensionnat. Tu vas t'y plaire crois moi. "

C'était bizarre, d'habitude il aurait été géné de parlé de ça avec une fille ,qui plus est connu depuis peu. Mais là non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Déc - 18:04

" Bien sur qu'on se reverra ! Tu crois que je n'ai pas retenue l'adresse de l'appartement^^ ? "

Puis, elle ajouta, car peut-être que Kyosuke prenait ce qu'elle venait de dire en plaisantant au sérieux :

" Nan, je plaisante... "

Puis, elle avait répondu d'une voix douce, pas lentement mais d'une voix presque faible lorsqu'elle avait avoué aimer le sexe et en était gourmande.

" Peut-être... Je ne suis jamais allée dans un Sex-Shop, je n'ai jamais vu de godes, c'est cette partie là où je suis innocente Wink. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Déc - 18:23

Kyosuke était carrément surpris qu'elle lui parle d'objets sexuels aussi vite. En fait, lui non plus n'y connaissait pas grand chose en ce domaine. Il n'en eu jamais l'utilité d'ailleurs. Il lui répondit:

" Bah dès que la pluie se sera calmé, va voir au sex-shop du coin. Et demande au gérant de tout t'expliquer. Peut être que quelque chose va t'interesser et que tu vas acheter des trucs. Si, bien sûr, tu veux découvrir cet aspect du sexe. "

Il venait de s'appercevoir qu'il parlait de sexe avec un jeune fille sans tabou. Il a changé depuis qu'il est arrivé dans cette ville. Avant, il était plus "coincé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Déc - 18:58

" C'est ce que je compte faire... Mais je ne sais pas si j'acheterais quelque chose... Je ne sais pas si ça va me plaire. Ca te plait, toi, ces... objets ? "

Ayumi lui sourit. décidemment, sa journée était magnifique... Elle était en train de parler de sexe, d'objets sexuels et de sex-shop à un homme qu'elle ne connaissait pas encore. Enfin, qu'elle connait depuis juste quelques minutes. C'était un peu beaucoup en 30 minutes, mais Ayumi s'en fichait complètement. Tant qu'elle se sentait à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Déc - 19:12

Kyosuke remarqua qu'Ayumi était aussi peu génée de parler de tout ça avec lui, qu'elle connaissait à peine. Il lui répondit donc a sa qeustion sans gène particulière:

" Je ne peux pas trop te dire, je ne me suis jamais servi de ce genre de choses. Mes partenaires ne m'en ont jamais demandé l'utilisation. Donc faut croire que moi seul les contentait suffisamment. "

Il sourit à son tour. Il ne remarqua même pas qu'il avait quand même commencé à parler de ses perfomances sexuelles. Chose assez personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Déc - 19:16

Ayumi était tellement à l'aise qu'elle pensa en elle-même, pas à voix haute :

* Et si on essayait ? *

Mais elle se retint. Si ça se trouve il ne voudrait pas et... bon bref, elle abandonna l'idée, même si elle en avait envie. Elle était décidemment trop gourmande.

" Pourquoi tu en as ? "

Voilà la question qui tue Smile. Après tout, si il consentait suffisamment, ça veut dire qu'il en avait, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Déc - 19:32

Ayumi avait marqué une petite pause après la réponse de Kyosuke puis elle lui demanda s'il possédait ce genre d'objet. Il répondit:

" Non non, j'en ai jamais acheté. Elles n'avaient pas l'air d'en avoir besoin... en tout cas elle me le réclamait pas... "

Elle insistait de plus en plus sur la sexualité avec un regard d'envie. Kyosuke était plutôt amusé de répondre à ces questions. Il voyait que ça ne laissait pas la jeune fille indifférente par ses réponses... et lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Déc - 20:18

Ayumi lui en voulait presque de ne pas en avoir acheté, ça devait se voir sur ça mine boudeuse et de chien battu. Elle semblait rêver un peu en même temps, des pensées pas très catholiques, - comme d'habitude.

" Et, si tu en voulais, pourquoi tu n'en as pas acheté ? "

Ayumi connaissait déjà la réponse, mais elle avait une bonne réponse à la réponse de Kyosuke ( c'est assez compliqué mon truc... ). Elle le regarda, un petit sourire aux lèvres, toujours en pensant des choses pas très catholiques ( xd )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Déc - 20:30

Quand Kyosuke lui avait dit qu'il ne possédait pas ce genre de gadjets on put voir assez clairement qu'elle fut un peu déçu. Il commençait à deviner les intentions d'Ayumi. Cela le fit sourire et lui répondit:

" Si j'en avait acheté, je ne vois pas à quoi ils m'auraient servis puisqu'elles n'en voulait pas spécialement. Et je n'aurais jamais osé leur proposer... "

Elle gardait toujours un petit sourire, qu'il devinait coquin. Elle avait le regard perdu un peu dans le vide, comme si elle pensait à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante EmptyLun 24 Déc - 20:38

Ayumi lui répondit calmement, gardant toujours son petit sourire au coin des lèvres, un sourire qui se faisait coquin lorsqu'on le regardait bien :

" Ca ne t'est jamais venu à l'esprit que yen aurait bien une qui en voudrait ? "

Ayumi soupira. Ce qu'ils sont bêtes, les hommes^^. Elle continuait à avoir un petit regard, perdu complètement dans le vide. Le pauvre n'aurait jamais osé leur proposer, Ayumi sourit en pensant qu'il était timide. Mais... s'il était timide, est-ce qu'il aurait dit tout ce qu'il venait de dire à Ayumi question sexe ? Elle soupira encore une fois, toujours en pensant des trucs pas catholiques, mais elle fit mine de ne pas y penser :

" Rassure-toi, je ne pense à rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle maison , nouvelle vie........[pv : Mina Lee]
» Nouvelle regle
» nouvelle demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: L'Appartement n°2 de Hikaru, Natsumi & Kyosuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser