Pensionnat de la Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 de retour chez elle [pv tara]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyMar 19 Fév - 0:13

Kiba et tara arriverent face a l'imeuble au habitait la ravissante jeune femme.Ils entrere rapidement dans l'imeuble la ou il serait a l'abri de la pluie.Puit,les deux adolescent monterent l'excalier et arriverent devant la porte de l'appartement de Tara.Celle ci prit la clef et l'ouvrit.Tara et kiba rentrerent dans l'appartement.Ils etait tout deux tramper,enfin,tara n'etait pas mouiller,elle s'etait proeger grace ala veste de kiba mais,kiba quand a lui etait tout tremper.Son tee-shirt etait tout muiller et de l'eau couller sur le sol.Kiba ne pouvait rien faire pour stoper le carnage qu'il fesait.Il regarda Tara et lui sourit gener.

-desoler ,j'ai tout mouiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wiston
4ème Année
Tara Wiston


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant ou Dominé : Complètement dominée...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Saeko, Néo, Nao, Kiba, Isui...
Petit(e) Ami(e): Parti...Avis aux coeurs solitaires...

de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyMar 19 Fév - 0:22

Tara ouvrit la porte de son appart' le plus vite possible, voulant échapper à la pluie. Elle sourit à Kiba devant son expression gênée lorsqu'il déclara avoir tout mouillé, et elle le tira par le bras pour le faire entrer.

"Allez, rentre et va faire sécher ton tee-shirt dans la salle de bain !"

Elle lui indiqua la direction de la salle de bain et attendit qu'il soit parti pour enlever sa veste. Restant en soutien-gorge, elle se mit à farfouiller dans son armoire pour trouver un tee-shirt à se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyMar 19 Fév - 11:52

Kiba etait encore out gener d'avoir tout mouiller.Puit,Tara lui prit le bras et le pouss dans la sl salle de bain pour qu'il fasse son t-shirt encore tout mouiller.Kiba se retrouva donc seul dans la petite salle de bain bien decorer.Ensuite,il enleva son tee-shirt et le posa sur une sorte de radiateur.Puit,il resortit de la salle de bain torse nue.Il vit Tara en soutien gorge.Sur le coup,il rougi legerement devant les belle forme de Tara.

-dit...t'aurais pas un tee-shirt ou un truc que je puisse me mettre?^^'

kiba sourit a la jeune femme puit il atendit un raponse de sa part.Il esperait qu'elle aurait quelque choses car sinon,il devrait rester torse nue...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wiston
4ème Année
Tara Wiston


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant ou Dominé : Complètement dominée...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Saeko, Néo, Nao, Kiba, Isui...
Petit(e) Ami(e): Parti...Avis aux coeurs solitaires...

de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyMar 19 Fév - 19:39

Tara se retourna brusquement, ne s'attendant pas à revoir Kiba ressortir aussi vite de la salle de bain, quémandant désespérément un tee-shirt. La jeune fille fouilla dans ses vêtements, gênée...Elle était menue et pas très grande, contrairement au jeune homme. Ses tee-shirts étaient pour les femmes de son type de carrure, et il était assez ridicule pour elle de lui donner cela.

"Je ne pense pas que cela t'irait malheureusement..." répondit-elle.

Elle regarda Kiba droit dans les yeux avant de s'attarder sur son torse d'homme musclé. Les rougeurs montaient à ses joues progressivement, alors qu'elle imaginait le sentiment protecteur qui pouvait émaner du corps du garçon, si bien formé. Sa main arrêta de farfouiller l'intérieur de son tiroir. Elle qui était pourtant parfois tellement pudique, elle n'avait aucune gêne bizarrement à se retrouver en soutien-gorge et jupe devant le jeune homme, exposant son beau corps hérité de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyMer 20 Fév - 23:22

Kiba admira quelque instant les belle forme de la jeune Tara.Puit,elle regarda si elle avait quelque chose pour kiba mais rien...Comment allait-il faire?lui non plus n'avait pas de tee-shirt de rechange et malheureusement son seul tee-shirt etait tout tremper.il devait donc rester tore nue en esperant que cela ne gene pas Tara.

-euh....si t'a pas de tee-shirt,sa t derange pas que je reste torse nue?

il rougit legerement puit il apercut sur les joue de Tara de legere rougeur.Ne sachant quoi faire,kiba s'avanca puit il s'asseya sur le lit de la jeune femme aant d'ttendre une reponse de sa part.Il se remit nsuite a regarder les belle forme de tara.Elle etait plutot sexy et assez belle mais kiba devait se ressesir,il avait deja une ravissante petite amie.Mais une petite partie entre amis ne ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wiston
4ème Année
Tara Wiston


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant ou Dominé : Complètement dominée...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Saeko, Néo, Nao, Kiba, Isui...
Petit(e) Ami(e): Parti...Avis aux coeurs solitaires...

de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyMer 20 Fév - 23:58

Tara, toujours le rouge aux joues, saisit une chemise au hasard dans son armoire et revint près de Kiba, s'installant à côté de lui sur le lit.

"Reste torse nu si tu le veux, cela ne me dérange pas."

Elle restait là, ses yeux rubis louchant parfois sur le torse musclé de Kiba. En même temps, elle enfilait sa chemise, mais hésita au moment de fermer les boutons, sans savoir pour autant pourquoi. Elle leva les yeux vers son ami :

"Oh...Je..."

Ce fut tout ce qu'elle réussit à dire, troublée par une envie qui lui était tellement inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyJeu 21 Fév - 0:03

Kiba regarda encore un instant le corp de Tara avant de revenir a la realiter.Toute rouge,tara se saisit d'une chemise puit elle alla s'assoir a coter de kiba.Elle lui dit alors qu'il pouvait rester torse nue,mai kiba sentait que cela la mettait mal a l'aise.Kiba regardait par moment tara qui n'avait pas encore boutenait sa chemise,ui donnat un aspect sexy.Ele regardait par moment le torse de kiba.Kiba sourit puit ils'apercut que tara ne boutoner pas sa chemise.Puit,elle dit quelque mot:"Oh...Je...".Que voulait-elle lui dire?kiba sourit avant de demender a Tara:

-oh....tu,quoi?

Kiba resourit avant d'attendre la reponse de tara....
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wiston
4ème Année
Tara Wiston


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant ou Dominé : Complètement dominée...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Saeko, Néo, Nao, Kiba, Isui...
Petit(e) Ami(e): Parti...Avis aux coeurs solitaires...

de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyJeu 21 Fév - 0:15

Tara tripotait les boutons de sa chemise qui n'était toujours pas fermée. Elle était intimidée par la présence de son sauveur chez elle, torse nu, comme si lui et elle...
Elle chassa vite cette idée de son esprit. Il ne voudrait pas d'elle, une jeune fille qui ne connaissait de l'amour que les baisers romantiques. Elle entendait parler par ses amies de pensionnat qui accumulaient les conquêtes des moments qu'elles passaient, mais ce genre de conversations l'excluait, à cause de son inexpérience dans ce domaine.


"Je...Kiba...Je..."


Rien à faire, les mots ne voulaient pas sortir et ne sortiraient pas. Elle tourna brusquement la tête vers lui et, s'agrippant à son bras, le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyJeu 21 Fév - 0:22

kiba regardait toujours tara qui n'arrivait toujours pas a faire emettre une phrase corecte de sa bouche.Est ce que Kiba l'intimider?il la regardait gentiment en esperant que son amie puisse enfin reussir une phrase corecte.Puit,il apercut que tara tripotait les boutons de sa chemise,surement par manque de confiance en elle,de la timiditer...Puit,un autre son sortit de sa bouche mais rien de bien clair,juste des Kiba et des je..Que voulait-elle lui dire?Puit,Tara tourna la tête vers kiba avant de s'agripper a son bras toujours en le fixant.Avait-elle peur?Kiba regarda tendrement tara en souriant avant de dire:

-et si tu respirai et que tu me disait ce que tu as a me dire,parce que tes Je et tes kiba ne m'aide pas^^

Kiba resourit a la jeune femme en esperant que celle ci arrive enfin a dire ce qu'elle avait a dire....
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wiston
4ème Année
Tara Wiston


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant ou Dominé : Complètement dominée...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Saeko, Néo, Nao, Kiba, Isui...
Petit(e) Ami(e): Parti...Avis aux coeurs solitaires...

de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyJeu 21 Fév - 0:27

Tara ne put s'empêcher d'émettre un petit rire à sa situation. Il était vrai qu'elle devait paraître bien idiote. Néanmoins, elle ferma les yeux un instant pour se reprendre et, pour finir, posa une main sur la joue de Kiba et l'embrassa doucement, ses lèvres sur les siennes, pendant un instant.

"Je voudrais tellement te remercier de m'avoir sauvé...Puis-je faire quoi que ce soit pour te prouver ma gratitude ? Je voudrais tellement te remercier comme il se doit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyJeu 21 Fév - 11:41

kiba regarda Tara qui se mit a rire avant e poser une de ses mains sur la joue de kiba et l'embrasser pendant un ourt instant avant de retirer delicatement ses levre de celle de kiba.Sur le coup,kiba fut surprit et rougie legerement avant de reprendre ces esprit et d'ecouter Tara.Elle declara vouloir le remercier comme il se doit,pour prouver sa gratitude.Kiba sourit avant de lui repondre:

-tu n'a pas a me remercier,j'ai fait sa pour t'aider,je n'allait quand même pas te laiser avec ses voyou^^

Kiba resourit gentiment a Tara avant de se mettre a regarder dehord...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wiston
4ème Année
Tara Wiston


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant ou Dominé : Complètement dominée...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Saeko, Néo, Nao, Kiba, Isui...
Petit(e) Ami(e): Parti...Avis aux coeurs solitaires...

de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyJeu 21 Fév - 22:14

Tara s'était attendue à cette réaction de la part de Kiba. Après tout, c'est comme si elle l'avait prise en traître d'un certain côté.
Beau et rassurant comme il était, il devait certainement avoir une copine...Et pourtant, elle se sentait attirée par lui. A peine ce pauvre Akuma était-il parti qu'elle commençait déjà à songer aux infidélités ? Non, elle n'était pas amoureuse à proprement parler de Kiba...Mais un sentiment d'envie et de trouble l'envahissait, la laissant perplexe devant ce genre de pensées totalement nouvelles pour elle...


[Oula...Désolée je t'aid epas trop pour continuer là...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyJeu 21 Fév - 22:20

[ouais un peu^^]

Kiba attendit alors la reponse de Tara qui ne venait pas.Elle semblait soucieuse,penseuse.Kiba lui ift des signes de mains mais rien n'y fesait,elle avait comme quitter kiba.Ne sachant quoi faire,kiba decida d'y parler.

-ouh oh Tara!

Elle reprit alors ses esprit et kiba lui sourit gentiment en attendant alors sa reponses en esperant que celle ci ne les pas oublier en...

-alors tu voulais me dire quoi?

[desoler pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wiston
4ème Année
Tara Wiston


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant ou Dominé : Complètement dominée...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Saeko, Néo, Nao, Kiba, Isui...
Petit(e) Ami(e): Parti...Avis aux coeurs solitaires...

de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyJeu 21 Fév - 22:26

L'attention de Tara fut enfin reportée vers son ami. Elle devait paraître bien idiote à ses yeux...Elle le regarda alors droit dans les yeux, tentant de capter ses émotions du plus profond de lui-même et sourit en trouvant un sujet sur lequel il accepterait presque sans aucun doute de disserter :

"Dis-moi Kiba..."

Elle rapprocha son visage du sien pour voir un peu plus profondément dans ses yeux.

"Elle ressemble à quoi la fille dont tu es amoureux ?"


Elle ne savait pas s'il était casé ou pas, mais quelque chose au fond d'elle lui fit dire que si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyJeu 21 Fév - 22:37

kiba sourit a Tara qui lui demenda a quoi ressemblait la femme qui l'aimait.Elle raprocha ensuite son visage de celui de kiba.

-la femme que j'aime et magnifique,elle est toujours souriante et sait prendre des initiative.Elle n'a pas peur d'allait de l'avant et ces s'affirmer.Elle est toujours heureuse et adore donner du bonheur aux autre......elle est parfaite^^

Kiba sourit a Tara et la regarda s'approchait de plus en plus de kiba qui ne fit aucun geste.

-et toi,il ressemble a quoi l'homme que t'aime?

kiba lui sourit tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wiston
4ème Année
Tara Wiston


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant ou Dominé : Complètement dominée...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Saeko, Néo, Nao, Kiba, Isui...
Petit(e) Ami(e): Parti...Avis aux coeurs solitaires...

de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyJeu 21 Fév - 23:15

Tara souriait en voyant la passion qu'il éprouvait pour la fille qu'il aimait. Comme tout homme follement épris, il la trouvait parfaite...
Tout le monde a droit au bonheur. Quelque chose de tellement naturel...

La question qu'il lui posa après lui fit un choc au coeur.


"Le mien ? Eh bien, il était beau, galant, séduisant, il savait me parler et me redonner confiance en moi, même dans les moments les plus difficiles...Son plus grand bonheur était de me voir sourir...Mais je ne le verrais plus jamais...Il est parti ce matin définitivement..."

Elle ferma les yeux pour retenir sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyJeu 21 Fév - 23:22

kiba sentit la tristesse montait en Tara quand celle ci parla de l'homme qu'elle aimait.Il etait partit au matin laisant Tara seul.Comment un homme pouvait-il faire cela a une ausi belle et gentille femme?Kiba serra alors Tara dans ses bras oubliant qu'il etait torse nue.Il partageait en quelque sorte la même tristesse qu'elle.Ces parents l'avait quitter si vite,tout comme le petit ami de Tara.Puit,kiba continuer de serrer Tara dans ses bras en souriant.

-cava aller?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wiston
4ème Année
Tara Wiston


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant ou Dominé : Complètement dominée...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Saeko, Néo, Nao, Kiba, Isui...
Petit(e) Ami(e): Parti...Avis aux coeurs solitaires...

de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyJeu 21 Fév - 23:46

Tara se laissa aller à cette douceur et ce sentiment de protection qu'elle ressentait dans les bras de Kiba. Elle continua à respirer pour se vider l'esprit mais rougit de sentir leurs peaux en contact. Lentement, elle leva la tête vers lui et dit d'une voix troublée :

"Ca...Ca va aller...Merci...Ce n'est pas ma journée c'est tout..."

Sa tête se logea au creux du cou de Kiba, se laissant aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyJeu 21 Fév - 23:55

Kiba continua de serrer tara dans ses bras tout en sentant les battement de son coeur.Puit,Tara lui dit:"Ca...Ca va aller...Merci...Ce n'est pas ma journée c'est tout...".Kiba sourit a Tara qui se logea dans le creux du cou de kiba en fermant les yeux.Kiba regarda un instant Tara et lui sourit en attendant qu'elle continua la conversation si bien commencer.

-euh....ta une idées d'occupation?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wiston
4ème Année
Tara Wiston


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant ou Dominé : Complètement dominée...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Saeko, Néo, Nao, Kiba, Isui...
Petit(e) Ami(e): Parti...Avis aux coeurs solitaires...

de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyVen 22 Fév - 0:06

Tara se défit alors de la prise de Kiba et alla regarder par la fenêtre. La pluie continuait à tomber à flots.

"Ecoutes, si tu veux, quand ton tee-shirt est sec, je te donne de quoi te protéger de la pluie pour rentrer chez toi. Sinon, si tu veux rester ici, je peux t'héberger...Mais alors, comme occupation..."

Elle se remit sur le lit près de Kiba et lui sourit.

"Allez, choisis ! Que veux-tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyVen 22 Fév - 0:10

Kiba continua de serrer Tara dans ses bras.Puit,tara s'eloigna de kiba et regarda par la fenetre,la pluie continuait de tomber en rafale.tara se tourna alor vers kiba et lui dit qu'il pourait partir quand son tee-shirt serait sec.Mais kiba n'avait guere envie de partir.Puit tara reprit en y disant que sinon elle pourait l'heberger.Puit,Tara se remit sur le lit et demenda a kiba de choisir une occupation.Kiba sourit a Tara et s'allongea a coter d'elle avant de dire:

-je veut faire ce que toi tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wiston
4ème Année
Tara Wiston


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant ou Dominé : Complètement dominée...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Saeko, Néo, Nao, Kiba, Isui...
Petit(e) Ami(e): Parti...Avis aux coeurs solitaires...

de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyVen 22 Fév - 0:17

Ils n'allaient pas y arriver s'ils continuaient à se faire des politesses comme cela ! Tara laissa Kiba s'allonger, réfléchit, puis se décida enfin...Ce qu'elle n'avait pas réussi à lui dire de la soirée...

Elle se pencha sur lui, passant rapidement une main sur son torse et frôla à nouveau ses lèvres dans un léger baiser.


"Tu as une copine mais...Juste pour ce soir, Kiba...Je veux oublier qu'il est parti et je veux...pouvoir espérer qu'on ne m'abandonnera plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyVen 22 Fév - 0:32

Kiba sentit l mains de kiba passait sur son torse...Puit,il sentit les douces levres de Tara se posait sur le sienne.Puit,Tara lui dit:"Tu as une copine mais...Juste pour ce soir, Kiba...Je veux oublier qu'il est parti et je veux...pouvoir espérer qu'on ne m'abandonnera plus...".Kiba sourit a tara puit,il posa une mains sur le ventre de Tara et le caressa doucement.

-je ne peut pas te refuser cela^^

Kiba sourit a tara puit il attendit que celle ci commence...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wiston
4ème Année
Tara Wiston


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant ou Dominé : Complètement dominée...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Saeko, Néo, Nao, Kiba, Isui...
Petit(e) Ami(e): Parti...Avis aux coeurs solitaires...

de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyVen 22 Fév - 0:38

Tara fut heureuse de la réponse de Kiba...Néanmoins, elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle n'était pas expérimentée dans ce domaine, mais pourtant elle le voulait...
Il faut une première fois à tout.

Timidement, elle embrassa Kiba, laissant le baiser devenir langoureux, plus passionné alors que ses mains se promenaient partout sur le torse du jeune homme dans des caresses maladroites mais assez habiles malgré tout.

"Kiba, je...suis débutante dans ce domaine...Je t'en prie...Apprends-moi l'amour..."

Elle était fort heureusement du genre à apprendre rapidement. Elle voulait juste prendre confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] EmptyVen 22 Fév - 0:41

Kiba sentit la mains de Tara se baladait sur son torse avant que celle ci ne l'embrassa langoureusement.Puit,tara lui demenda de lui apparendre a faire l'amour.Drole d'etude.Kiba sourit a la jeune femme puit,il se mit sur elle et l'embrassa langoureusement a commencant a lui caresser le clitoris en glissant sa mains sous sa jupe......Puit,il enelva delicatement la veste de tara en attendant sa reaction...

-il te faut juste avoir confiance en toi rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour chez elle [pv tara] Empty
MessageSujet: Re: de retour chez elle [pv tara]   de retour chez elle [pv tara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour chez elle [pv tara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de chaleurs [PV:Tara Wiston]
» Cuisine [PV Yin (et Kanua si elle veux venir]
» et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
» De retour de la douche [Pv Kiba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: L'Appartement n°27 de Tara Wiston et Miyu Yushi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser