Pensionnat de la Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyDim 9 Déc - 20:14

Hikaru était entrain de dormir dans son lit, il était a peu près 11h, toujours entrain de dormir a 11h ? Etonnant pour un Lundi bref passons... Quand il commenca a ouvrir les yeux et il regarda sur sa gauche pour voir se réveil qui affiché "11:02", il fit un bond hors de son lit, prit un de ces pantalons qui étaient par terre et commenca a l'enfiler... Et au lieu de continuer de courir dans la maison pour essayer d'être le moins en retard possible, il soupira un grand coup et puis pensa

*A quoi bon y aller pour glander dans les couloirs en esperant que aucun élève me demande quand est ce que je fais un cours et que la seule envie que j'ai c'est de rentrer ici pour dormir...Bon allez c'est decidé je reste ici pour la journée*


Il se mit une chemise noir toute simple et sortit de sa chambre pour se diriger vers le salon ou il aperçu Kyosuke qui était assis sur le canapé, il se demandait ce qu'il faisait la a cette heure-ci...Il partit vers la cuisine commenca a faire deux café, une fois fini il retourna au salon et s'asseya a coté de Kyosuke et lui tendit une tasse tout en parlant


"Salut Kyosuke, tu vas bien ?...Je voudrais bien savoir c'est quoi tes horaires au juste ?"


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyDim 9 Déc - 20:31

Kyosuke était levé depuis une heure environ. Il s'était assis sur le canapé, trose nu, et matait la télé afin de se réveillé tranquillement devant une émission pourrie du matin.
Hikaru arriva dans le salon, il venait enfin de se levé. Après s'être assis à ses cotés, il lui tendit un café et lui posa une question sur ses horaires de travail. Il lui répondit en prenant la tasse qu'il lui tendait:

" Salut Hikaru! Oui ça va et toi? ... Merci pour le café ... Les jours de la semaine je travaille à partir de 18h00 jusqu'à 4h du matin. Et les week-end c'est tout le temps ouvert, mais ça n'est pas forcément moi qui m'occupe du bar à ce moment là. Je laisse la direction à un ou une serveuse si je m'en vais. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
3ème Année
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Orientation Sexuelle : bis à dominance hétéro
Emploi : étudiante et serveuse
Dominant ou Dominé : cela dépand du partenaire

Fiche du Perso
Ami(e)s: cela existe ?
Petit(e) Ami(e): cela ce mange ?

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyDim 9 Déc - 20:40

Ayubi venait de passer une très bonne matinée et pour clore ce beau moment, il ne lui manquait plus qu’un après-midi avec son petit ami, Hikaru. Elle savait ou il habitait mais une petite peur la prise… si jamais son patron était là, elle n’allait pas pouvoir faire grand chose. De toute manière, elle se demandait bien la tête que son patron allait faire s’il voyait que la petite amie de son colocataire était l’une de ses serveuses. Elle ne pouvait rater cela pour rien au monde et en parti, elle espérait que son patron serait là. Son sentiment était des plus étranges car voulant être seule avec son petit ami, elle voulait tout de même que son patron sache que Hikaru était avec elle. Mais bon, passons, nous verrons cela à son arrivée.

Il était encore assez tôt si l’on veut, 11h30 déjà mais Ayubi venait de déjeuner. Elle venait de passer devant une petite boutique de vêtement très chic et pas chère alors elle décida d’y entrer. Elle choisit des vêtements des plus sexy et embellissant ses formes généreuses, surtout pour sa poitrine et ses fesses. Il faut le dire, Ayubi était très bien proportionné, ni trop gros, ni trop petit, juste ce qu’il fallait. Elle accepta de prendre ces vêtements qu’elle porta sur elle, caché sous son long manteau qui épousait parfaitement son corps. Elle n’avait plus qu’à ce rendre chez Hikaru pour lui faire la surprise car aujourd’hui, Ayubi n’avait pas cours de l’après-midi.

Pendant son trajet, la pluie se mit à tomber le long des tuiles de maison et ainsi venir toucher le doux visage d’Ayubi. Heureusement pour elle, elle était enfin devant sa porte et respirant un bon coup, elle sonna, se reculant pour qu’il puisse la voir.


[les vêtements seront montrés dans mon prochain rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité




et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyDim 9 Déc - 21:03

Hikaru buvait son café en écoutant Kyosuke qui avait lui des horaires, contrairement aux siennes, dans la soirée...Il s'appreta a répondre quand il entendit la pluie tomber, il se leva et alla a la fenêtre, il soupira et continua de boire son café quand une personne sonna a la porte...Il fut intrigué car il n'attendait personne, il se mit a reflechir tout en se dirigeant vers la porte, il placa sa main sur la poignet, mais au lieu de l'abaisser il se mit a penser que peut-être la personne qui était derrière cette porte était quelqu'un du pensionnat qui avait remarquer son absence... Maintenant il hésitait a ouvrir la porte, il avait toujours la main collé a la poignet, avec son autre main il portait sa tasse de café jusqu'a sa bouche, quand a cause du café il se brula la langue, et dans un reflexe il abaissa sa main qui tenait la poignet ce qui ouvrit la porte, il hésitait a refermer mais maintenan c'était trop tard, il ouvrit doucement la porte... Il était soulagé de voir que derrière cette porte il y a avait en fait sa petite amie: Ayubi. Hikaru passa derrière elle et la fit entrer dans la maison, il déposa un baiser sur ses lèvres et se mit a parler

"Bonjour Ayubi, desolé pour le temps que j'ai mit a t'ouvrir... En tout cas je suis ravi de te voir, tu as pas trop froid a cause de la pluie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
3ème Année
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Orientation Sexuelle : bis à dominance hétéro
Emploi : étudiante et serveuse
Dominant ou Dominé : cela dépand du partenaire

Fiche du Perso
Ami(e)s: cela existe ?
Petit(e) Ami(e): cela ce mange ?

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyDim 9 Déc - 21:24

Ayubi attendait devant la porte qui ne s’ouvrait pas. Elle se demandait s’il était chez lui ou bien au pensionnat mais ne l’ayant pas vue, elle posait des questions. Espérant qu’il soit vraiment là, elle entendit la porte s’ouvrir derrière elle et se retournant, elle fit un doux et chaleureux sourire à Hikaru qui passa derrière elle pour la faire entrer. Elle apprécia le baiser qu’il venait de lui déposer sur ses lèvres et en redemandait encore mais bon, en premier elle allait lui répondre tout en avançant dans la salle.

- Salut ! Ce n’est pas grave Hikaru, l’important c’est que tu l’ais ouvert sinon sous la pluie… Je ne pense pas que tout se serait bien passé. Ne t’en fait pas, la pluie venait de tomber lorsque j’étais au bout de la rue, je n’ai presque rien eu… Tu vas bien ?

Le regardant, elle enleva son manteau qui laissa alors apparaître sa tenue.

Spoiler:

Elle portait un haut qui moulait parfaitement son buste et une mini jupe noire, de la même couleur que son haut qui laissait ben paraître les belles jambes douces d’Ayubi. Elle s’avança dans la salle en compagnie de Hikaru et voyant son patron installé sur le canapé, elle fit un sourire d’ange et lui dit :

- Bonjours patron ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité




et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyDim 9 Déc - 21:50

Kyosuke était toujours affalé sur le canapé avec la tasse de café à la main, quand on vint sonner à la porte. Hikaru s'était dirigé vers l'entrée afin d'aller ouvrir. Il le fit après un petit temps d'hésitation que Kyosuke ne comprenait pas. Il n'allait pas chercher à comprendre de toute façon.
Une fois la porte ouverte, Hikaru prononça le prénom d' "Ayubi". Kyosuke était positionné de tel façon qu'il ne pouvait voir qui était à la porte et ne fit pas le rapprochement avec sa serveuse. Il était pas encore complètement réveillé. Il remarqua juste que ça devait être la petite amie de Hikaru.
Kyosuke ferma les yeux un temps en buvant son café pendant qu'elle pénétrait dans la salle et otait son manteau. Puis il entendit que la jeune femme s'adressait à elle. Il ouvrit alors les yeux pour voir qui c'était. Une fois qu'il eu reconnu Ayubi, il s'éttoufa avec son café et en mis partout sur lui, torse nu, et le canapé.

" Raaaaa! Merde! C'est chaud! "

Il pris un espèce de chiffon qui trainait sur la table basse afin de tamponner un peu le bordel qu'il avait mit.
Kyosuke ne s'attendait pas du tout qu'une fille du pensionnat sorte avec son colocataire qui était professeur. Et en plus c'était une de ses serveuses.

" Euh salut Ayubi. Mis à part le café sur le ventre, ça va pas trop mal. Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyDim 9 Déc - 22:02

Hikaru regardait les vetements de Ayubi qui était dissimulé sous son manteau sa lui allait a ravir, il souria quand Ayubi arriva devant Kyosuke quand elle appella "patron" un flash arriva dans la tête d'Hikaru, il se rapella que Ayubi lui avait dit qu'elle était serveuse... Kyosuke avait l'air supris que Ayubi et Hikaru sortent ensemble, c'était peut-être qu'une impression, mais après tout se serait logique qu'il soit surpris puisque son colocataire sortait avec sa serveuse...Quand Kyosuke renversa sa tasse de café sur lui, il souria, et partit chercher deux serviettes, il avait remarquer qu'Ayubi a été légérement mouillé par la pluie... Il revint dans le salon et envoya une serviette a Kyosuke et en tendit une a Ayubi et se mit a parler

"Ayubi tu veux quelque chose a boire peut-être ? J'ai au choix: du thé, café, saké, bière..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
3ème Année
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Orientation Sexuelle : bis à dominance hétéro
Emploi : étudiante et serveuse
Dominant ou Dominé : cela dépand du partenaire

Fiche du Perso
Ami(e)s: cela existe ?
Petit(e) Ami(e): cela ce mange ?

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyDim 9 Déc - 22:11

Ayubi arriva dans la salle et vit son cher patron allongé sur le canapé à boire son café mais lorsqu’il eut la délicatesse d’ouvrir ses yeux, il fit renverser du café sur lui et le canapé, ce qui risquait de ne pas plaire à Hikaru peut-être. Elle se retint de rire mais laissa apparaître un large sourire qu’elle voulut cacher. Elle se tourna par la suite vers Hikaru et lui fit un doux sourire en acceptant la serviette pour se sécher les cheveux. Ce n’était rien car son manteau l’avait protégé mais pas pour son doux visage. Regardant d’abord son patron, elle lui répondit :

- Je vais très bien ! Merci…

Se tournant ensuite vers Hikaru qui lui proposait de l’alcool, elle se mit à rire et lui dit :

- Tu n’as pas honte ! Proposer de l’alcool à une mineure ? … Ne t’en fais pas, je n’ai pas soif, je suis simplement venue te voir !

Ayubi ne voulait pas l’inquiéter mais la véritable raison de sa venue était celle que son oncle n’avait pas vraiment été tout rose avec elle et elle ne savait pas si elle devait lui dire ou non. Le fait que ce vieux pervers ait voulu la toucher risquait d’énerver Hikaru et elle refusait cela pour ne pas le mêler à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité




et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyLun 10 Déc - 11:55

Natsumi était tranquillement en train de prendre une bonne douche bien chaude lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Elle sortie donc de sa douche et enroula une serviette autour d'elle, ses longs cheveux georgée d'eau tombant sur ses épaules.
Elle entendit que Teshimine ouvrait, elle commença donc à essorée ses cheveux mais soudain elle entendit Kyosuke criait. Elle lâcha sa serviette qui entourait ses cheveux et se précipita dans le salon.

Kyosuke ca va ???
Je t'ai entendu...

Natsumi s'arrêta lorsqu'elle se rendit compte qu'ils n'était pas seuls...
Elle était là au milieu du salon en serviette, ses cheveux goutant sur le sol. Heureusement qu'elle avait penser à sa serviette, elle qui se baladait souvant sans...
Elle rougit puis salua la jeune élève, tout en prenant soin de regarder si Kyosuke n'avait rien

Bonjour Ayubi...
Qu'est ce que tu fais là?

Natsumi était perplexe, que venait faire une élève chez ses professeurs en pleine journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyLun 10 Déc - 12:38

Kyosuke avait le ventre tout rouge. Il était tout de même assez bien brulé. Il receptionna la serviette et la pressa sur son ventre.

* Ca m'apprendra à rester torse nu... *

Natsumi était arrivée en courant dans le salon, sûrement affolée et inquiète par les cris de Kyosuke. Elle n'était même pas séche d'après sa douche. Il se leva tout en la rassurant:

" Oui oui ça peut aller Natsumi. "

L'ambiance était un peu bizarre maintenant qu'une élève et deux professeurs se trouvaient dans la même pièce. Kyosuke décida de s'éclipser un moment dans la salle de bain afin de faire couler de l'eau froide sur sa brulure pendant cinq à dix minutes pour qu'il n'y ai pas trop de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
3ème Année
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Orientation Sexuelle : bis à dominance hétéro
Emploi : étudiante et serveuse
Dominant ou Dominé : cela dépand du partenaire

Fiche du Perso
Ami(e)s: cela existe ?
Petit(e) Ami(e): cela ce mange ?

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyLun 10 Déc - 20:12

Ayubi était déjà gênée de voir son patron alors entendant la porte de la salle de bain s’ouvrir et voir un autre professeur en sortir, elle ne sut plus ou se mettre. Elle savait que Kyosuke était le colocataire de Hikaru mais pas que Natsumi aussi. Elle se sentit terriblement bête tout d’un coup et ne savait plus quoi dire. Ce qui la choqua un peu plus fut le fait que son professeur de théâtre soit en serviette. Elle n’avait pas vraiment l’air gêné de se trouver ainsi devant les deux jeunes hommes ce qui la troubla d’avantage.

Elle tourna la tête vers Hikaru comme pour appeler à l’aide et se demanda ce qu’elle allait bien donner comme excuse, non pour les raisons qu’elle n’était pas en cours, mais les raisons qui faisait qu’elle était là. Elle ne savait plus si Hikaru voulait qu’on le sache ou non et n’osait plus dire un mot. Pensant tout de même que cela allait être étrange, elle répondit à sa prof :


- Bonjours Mademoiselle, je suis désolée de vous déranger, je suis venue voir Hikaru… Etant donné que je n’ai pas cours cet après-midi, je me suis permise de venir le voir… Le moment était-il mal choisi ?

Ayubi commença à ce demander si elle avait bien fait de venir et se sentant gênée, elle voulait bien que Hikaru l’emmène dans sa chambre ou dans un endroit tranquille ou ils pourront être ensemble, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité




et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyLun 10 Déc - 21:31

Hikaru rigola quand Ayubi fit la remarque sur l'alcool pour les mineurs... Quand il vit arrivé Natsumi, pour une fois avec une serviette, qui arriva et qui se demande ce que faisait Ayubi ici... Il remarqua que la jeune fille était mal a l'aise, tout d'un coup sans savoir vraiment pourquoi Hikaru était lui aussi mal a l'aise, il se mit a penser .

*Je me demande si je dois dire a Natsu que je sors avec Ayubi...Et puis après tout elle a un mot a dire a propos de cette relation ?...Nah ça ira chuis sur... Mais bon je suis pas obligé de le dire non plus, elle le devineras par elle même...*

Hikaru se mit a parler après avoir réflechit.


"'Bonjour Natsumi... Et nah Ayubi tu peux venir me voir quand tu veux... Natsumi ta pas cours toi aujourd'hui ?...Ayubi tu veux peut-être que je te fasse visiter si ça te tente..."

Il s'etira un peu car il venait tout de même de se reveiller et attendit une réponse de la part des deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyLun 10 Déc - 23:35

Natsumi commençait à entrevoir au malaise évident d'Ayubi et de Teshimine la raison de la présence de la jeune fille...
Elle réfléchie un moment...
Ca ne pouvait être que ça, ils étaient ensemble...
Elle sourit puis entendit la question de Teshimine.

Non je n'ai pas cours aujourd'hui, comme chaque semaine...
On sent que tu fait vraiment attention à moi...
Je te taquine...
Au fait une question me brûle les lèvres alors j'ose...
Vous sortez ensemble tous les deux??

Natsumi était parfaitement à l'aise, même en serviette, elle s'adosser au canapé du salon en attendant la réponse des deux interressés...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
3ème Année
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Orientation Sexuelle : bis à dominance hétéro
Emploi : étudiante et serveuse
Dominant ou Dominé : cela dépand du partenaire

Fiche du Perso
Ami(e)s: cela existe ?
Petit(e) Ami(e): cela ce mange ?

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyMar 11 Déc - 0:57

Ayubi ne savait plus ou se mettre, elle se sentait tellement mal à l’aise. Elle ne savait pas si Hikaru voulait qu’ils le sachent ou non et de plus, la question de Natsumi était des plus délicate. Ayubi recula d’un petit pas derrière Hikaru comme pour se cacher et lui dit d'une voix timide :

- Je veux bien que tu me fasses visiter…

Cela était de même un moyen pour esquiver la question de Natsumi. Elle ne savait pas si un autre professeur était d’accord pour les relations entre prof / élève et de plus, elle ne savait toujours pas si Hikaru voulait le dire. Elle préférait laisser son petit ami décider pour eux et comme pour lui dire qu’elle était d’accord s’il le désirait, elle lui prit délicatement le bas du haut de sa tenue et resta derrière son dos. Elle était tellement timide devant les autres qu’elle se demandait comme Natsumi pouvait être aussi à l’aise en serviette devant ses colocataires. L’idée qu’elle pouvait être assez souvent ainsi la gênait mais elle avait confiance en Hikaru même si une question lui brûlait les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité




et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyMar 11 Déc - 20:02

Hikaru était au début assez mal a l'aise mais en fait il ne savait pas vraiment pourquoi puisque Natsumi était son amie, sa colocataire, il décida de lui dire la verité de toute façon elle allait bien le decouvrir tot ou tard autant lui dire sois même, il prit une grand respiration et se mit a parler tout en sortant un de ces curdents

"Oui si tu veux savoir on sort ensemble, sur ceux si ça gene personne je vais aller faire visiter l'appartement a Ayubi...En tout cas Natsumi je suis content de pas te l'avoir dit ça soulage..."


Il souria, il fit glisser sa main vers celle de Ayubi pour la prendre, elle était apparement timide car elle n'avait pas a être mal a l'aise de cette sorte enfin sa pouvait se comprendre...

[desolé pas plus d'inspi que ça la]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyMer 12 Déc - 11:29

Natsumi se mit à rire, non pas pour se moquer, mais à cause de la scène qui se dérouler devant ses yeux... Ils étaient trop mignons tous les deux...
Elle s'approcha de Teshimine très très prêt et lui dit droit dans les yeux

Je te prévient que les femmes sont encore toutes fragiles à son âge alors si jamais tu lui fait du mal je te le ferait regretter... Compris Teshimine?

Sur ces mots elle se recula, et leur fit un grand sourire

En tout cas je suis ravie pour vous...
Je vous souhaites pleins de bonheur...
Bon c'est pas tout ça mais je vais allez m'occupé du grand brûlé...

Natsumi se retourna et retourna dans la salle de bain pour finir sa toilette et en profiter pour s'occuper de Kyosuke...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
3ème Année
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Orientation Sexuelle : bis à dominance hétéro
Emploi : étudiante et serveuse
Dominant ou Dominé : cela dépand du partenaire

Fiche du Perso
Ami(e)s: cela existe ?
Petit(e) Ami(e): cela ce mange ?

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyMer 12 Déc - 20:26

Ayubi resta surprise que Hikaru ait répondu ainsi à Natsumi mais surtout, elle espérait qu’elle ne dirait rien sur ce sujet. Généralement, les relations entre professeur et élève étaient mal vu mais pas pour eux et cela lui faisait plaisir. Elle avait l’air stupide, timide comme elle était mais c’était facile de l’intimider car étant dans l’appartement de son patron et de ses professeurs, elle avait l’impression d’être l’intrus. Elle prit la main de Hikaru et attendit qu’il la guide pour aller visiter mais tous ce qu’elle désirait c’était être au calme avec lui.

Voyant Natsumi partir dans la salle de bain, elle lui fit un sourire et regarda Hikaru droit dans les yeux, elle était heureuse d’être seule avec lui et l’enlaçant, elle lui murmura à l’oreille pour que personne d’autre n’entende :


- Tu veux bien m’emmener dans ta chambre si nous pouvons y être tranquilles… je dois te parler de ma soirée d’hier avec mon oncle… C’est assez gênant pour moi mais je ne peux pas te cacher cela…

Elle le regarda de nouveau et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité




et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyMer 12 Déc - 20:50

Hikaru vit que Natsumi était comprehensive ce qu'il rassuré, elle lui fit comprendre que il ne devrait pas faire de mal a Ayubi, il hocha la tête en souriant, façon il comptait pas lui en faire...Après ça Natsumi partit voir Kyosuke le brulé de la matinée (mais que de rime !)...Quand Ayubi lui murmura a l'oreille une chose qui l'intrigua un peu a propos de la soirée avec son oncle il s'en rapellait mais qu'est ce qui pouvait être gênant la dedans, il ne voyait vraiment pas... Il savoura le baiser qu'elle lui donna et il l'amena en direction de sa chambre...Il y pensa, sa chambre était sans doute en desordre, mais c'était trop tard il entra donc a l'interieur, mais il imaginait bien pire que ce qui avait... Il soupira et regarda Ayubi et se mit a parler

"Assis toi sur le lit si tu veux, désolé c'est un peu le foutoir ici...BOn qu'est ce qui se passe ? que ça m'intrigue un peu tous ça..."

Il attendit une réponse et en attendant il s'asseya sur le lit tout en gardant la main d'Ayubi dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
3ème Année
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Orientation Sexuelle : bis à dominance hétéro
Emploi : étudiante et serveuse
Dominant ou Dominé : cela dépand du partenaire

Fiche du Perso
Ami(e)s: cela existe ?
Petit(e) Ami(e): cela ce mange ?

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyMer 12 Déc - 21:08

Ayubi suivit Hikaru dans sa chambre, elle voulait être tranquille avec lui surtout après ce qu’elle devait lui dire. Elle se sentait sale et des plus détestable après ce qui c’était passé hier soir. Son oncle, en qui elle avait confiance, avait osé essayé de la toucher mais heureusement, un jeune homme était venu la sauver de là… Petit problème c’est que, lorsqu’elle était presque rentrée au pensionnat, son oncle l’attendait et l’avait embarqué avec lui. Il avait réussit cette fois-ci mais comment le dire à Hikaru et en plus, ceci expliquait le pourquoi elle était si timide et si renfermé d’une certaine manière. Pour ne rien laisser paraître, elle s’était bien habillée car, venir avec une tenue de sport qui cache tous, cela allait lever des soupçons.

Lui prenant la main assez fermement mais pas trop, elle regarda Hikaru avec une grande honte pour elle-même et d’une voix tremblante et des larmes qui se mirent à couler le long de ses joues, elle lui dit :


- Je me suis fais avoir comme une débutante… Il avait bu et… il a essayé de… me violer… Heureusement qu’il y avait ce jeune homme mais… il est revenu et cette fois-ci, il n’y avait personne pour me sauver de cet homme…

Ayubi venait de craquer, elle pleurait comme jamais et baissa sa tête car elle avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité




et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyMer 12 Déc - 22:00

Hikaru regardait la jeune fille qui commencait a pleurer, elle n'avait pas encore dit un mot, il se demandais ce qui c'étais passé mais ça ne pouvait être que grave, quand il entendit que Ayubi se fit violée, une rage l'envahissait petit a petit, il se leva pour prendre Ayubi dans ses bras, il appuya sa tête contre son torse, il avait une réspiration saccadé et commenca a serrer son poing droit, il donna un coup de poing dans le mur et se mit a parler a voix basse

"Je ne pourrais pas lui pardoné ça...Par contre une chose Ayubi s'il te plait ne pleure pas..."

Il essuya les larmes de Ayubi et l'embrassa tendrement...Il se recula puis la reprit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
3ème Année
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Orientation Sexuelle : bis à dominance hétéro
Emploi : étudiante et serveuse
Dominant ou Dominé : cela dépand du partenaire

Fiche du Perso
Ami(e)s: cela existe ?
Petit(e) Ami(e): cela ce mange ?

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyMer 12 Déc - 22:39

Ayubi ne savait pas comment Hikaru allait réagir mais lorsqu’il la prit dans ses bras, elle se sentit tellement bien. Elle savait qu’il ne pourrait jamais pardonner à cet homme, tout comme elle. Lorsqu’il frappa dans le mur de son poing, Ayubi sursauta et se serra encore plus à teshimine. Elle ne voulait pas gâcher sa journée mais il fallait qu’il le sache avant qu’ils veuillent le faire et qu’elle arrêt tout sans raison apparente. Lui demandant de ne pas pleurer, Ayubi essaya de se retenir comme possible mais elle avait tellement honte et se sentait tellement mal… elle pensait que Hikaru ne la regarderait plus jamais comme avant. Sentant ses lèvres se déposer sur les siennes, elle se sentit beaucoup mieux car cela pouvait signifier qu’il ne lui en voulait pas. Etant dans ses bras, elle ne voulait plus le lâcher.

- Je suis désolée…

Elle le regarda et l’embrassa de nouveau, tendrement. Elle ne voulait plus sentir ce corps sur le sien, elle voulait que ce soit Hikaru qui ait ce privilège mais malheureusement, pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité




et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyMer 12 Déc - 23:22

Hikaru entendit de la bouche de Ayubi le mot désolée, ce qui ne pouvait que le rendre encore plus furieux, il pouvait se contenir mais ne pouvait pas s'empecher a cet homme qu'il n'avait jamais vu mais qui avait fait du mal a Ayubi, il avait envers cet homme une envie de meurtre...Il se mit a parler toujours a voix basse

"Desolée ? Je vois pas pourquoi tu le serais, ce n'est pas de ta faute...Je sais pas si tu penses que je te regarderais d'une autre façon peut-être, n'oublie pas que je t'aime ce qui signifie que je ne changerais jamais de regard envers toi..."


Il serra fort Ayubi contre lui pour la reconforter....
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
3ème Année
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Orientation Sexuelle : bis à dominance hétéro
Emploi : étudiante et serveuse
Dominant ou Dominé : cela dépand du partenaire

Fiche du Perso
Ami(e)s: cela existe ?
Petit(e) Ami(e): cela ce mange ?

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptyVen 14 Déc - 15:50

Sentant les douces paroles et l’étreinte ferme de Hikaru, elle se sentait de mieux en mieux. Elle s’en voulait terriblement car pour elle, c’était de sa faute si elle c’était fait violer car elle avait été faible et de plus, elle aurait mieux fait de rester avec Hikaru. Fermant les yeux dans ses bras, elle lui dit tendrement, sans trop élever la voix :

- Tu ne veux pas que l’on s’allonge sur le lit… j’aimerais être allongée à tes côtés si tu veux bien…

N’attendant pas la réponse de Hikaru et toujours dans ses bras, elle ouvrit les yeux et se dirigea lentement vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité




et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptySam 15 Déc - 13:08

Hikaru entendit les paroles de Ayubi il acquiessa d'un signe de tête pour dire "oui", mais son lit était disons un peu encombré par quelques vetements, il alla donc prendre tout ses vetements et il les jeta dans un placard...Après ça il s'approcha d'Ayubi, qui était elle deja au pied du lit, il l'embrassa tendrement et s'allongea sur le lit, il fit un signe de main a Ayubi pour qu'elle le rejoigne, il ne pouvait pas s'empecher de regarder son magnifique regard il était comme la première fois qu'il l'avait rencontrer completement plonger dedans... Il se mit a parler

"...Tes yeux sont toujours aussi magnifique que la première fois que je t'ai rencontré... Alors tu me rejoins ?"

Il attendit Ayubi....
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
3ème Année
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Orientation Sexuelle : bis à dominance hétéro
Emploi : étudiante et serveuse
Dominant ou Dominé : cela dépand du partenaire

Fiche du Perso
Ami(e)s: cela existe ?
Petit(e) Ami(e): cela ce mange ?

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... EmptySam 15 Déc - 13:50

Ayubi attendait que Hikaru ait fini d’enlever les vêtements présents sur son lit, ce qui l’amusait beaucoup. Elle qui faisait toujours attention à sa chambre, elle n’aimait pas laisser les choses traîner mais bon, voire que son petit ami était le contraire, lui plaisait beaucoup. Elle le regarda s’approcher d’elle pour l’embrasser en dégustant ce contacte, puis, il s’allongea sur le lit en lui faisant part d’un petit compliment sur ses yeux. Elle eut un petit sourire assez timide et se mit à rougir à ce compliment, il fallait dire qu’elle n’en avait pas l’habitude. En tous cas, la proposition de Hikaru pour le rejoindre lui plaisait bien et le regardant de ses yeux magnifiques, elle s’allongea dans ses bras en posant sa tête sur son torse après lui avoir déposé un autre baiser.

- Tu trouve mes yeux si magnifique que cela ? Pourtant plusieurs personnes ont les mêmes…

Ayubi ne le savait pas mais son regard avait un petit plus que tous les autres. Dans son regard on pouvait voir la pureté et l’innocence mélangé à de la douceur et de la tendresse. Par son regard elle faisait passer une montagne de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayubi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty
MessageSujet: Re: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...   et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour chez elle [pv tara]
» Cuisine [PV Yin (et Kanua si elle veux venir]
» Ils entrent dans l'appart (PV : Favole, Reina)
» Arrive dans son nouvel appart [libre][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: L'Appartement n°2 de Hikaru, Natsumi & Kyosuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser