Pensionnat de la Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez toi? (Yaoi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trystan Labbé
New !!!
Trystan Labbé


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Orientation Sexuelle : Je suis gay. Et qu'est ce que cela fait?
Emploi : Prof de gym.
Dominant ou Dominé : Ca dépend toujous

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptyVen 21 Mar - 4:21

(pour ceux qui lisent mes topics ou ceux de Kami: nous venons d'ici: https://pensionnat-tentation.forums-actifs.com/le-hall-d-entree-f8/une-premiere-impression-pv-trystan-labbe-t2126-15.htm#36043 )

" Au diable les valises... Je pense que l'on va pouvoir s'arranger sans... Je pense que l'on va y aller... L'appart est un bon endroit pour les coeurs errant... Et le reste... c'est des pacotilles... Je te chargerais presque rien... Je suis capable de l'assumer tout seul... c'est louer pour un an. On payera moitié moitié l'an prochain. "

Trystan continait d'en vouloir plus. Sans un mot, il prit les valises des mains de Kami. Et souleva ce dernier dans ses bras. Il était léger comme un plume. Il ressemblait à Hermès, le messager des dieux grecs. Trystan le tenait comme ce cliché de l'homme qui prennait sa nouvelle femme dans ses bras forts. Il le trainna ainsi jusqu'à ce qu'il arrive sur le paillasson de l'appartement. Il le bécottait encore en marchant doucement en n'ayant d'yeux que pour son visage.

" C'est ici, Mon cher Kami..."

Dit-il en ouvrant la porte... en espérant que ca lui plaise.


Dernière édition par Trystan Labbé le Sam 22 Mar - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yukoto
3ème Année
Kami Yukoto


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Étudiant de troisième année.
Dominant ou Dominé : Dominant s'il est avec une femme, dominé s'il est avec un homme.

Fiche du Perso
Ami(e)s: Pour le moment, Trystant Labbé
Petit(e) Ami(e): Trystan Labbé, un prof! Faut pas que l'on l'apprenne . . .

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptyVen 21 Mar - 4:56

"Et comment je vais faire sans vêtements, sans brosse à dents, sans mon étuie à lunette et sans ma liste d'effets scolaire dis moi?"

Heureusement il avait réussit à mettre ses 1200$ d'éconimie dans ses poches. Il était aux anges, son nouveau petit ami le portait dans ses bras en lui bécottant le cou. Mais il était gêné par le fait de faire ça en public car il n'était pas encore habituer à sortir avec un garçon. L'appartement semblait si haut . . . Il en frémissait déjà. Lorsque la porte fut ouverte il en était émerveillé. Un appartement luxueux mais sobre, avec une fabuleuse vue sur la mer du balcon! C'était trop beau pour lui, il n'en méritait pas tant! Il le regarda tout heureux, ne sachant pas quoi dire.

"Je tiens absolument à payer ma part! Merci! Merci de m'héberger ici, on pourra faire toutes nos études et nos devoirs ensembles. Ce sera génial!"

Lui dit-il avec le plus beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Labbé
New !!!
Trystan Labbé


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Orientation Sexuelle : Je suis gay. Et qu'est ce que cela fait?
Emploi : Prof de gym.
Dominant ou Dominé : Ca dépend toujous

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptyVen 21 Mar - 5:07

" Je te passerais de tout... Je suis près à tout pour toi et tes yeux calmes... "

Avait-il dit en l'embrassant calmement. Il avait envie de sa chaleur et de ses baisers calmes et tendre. Il avait soif de caresse. Soif de baiser et soif de bonheur. Dans les bras d'un autre homme. Oui, tourner le dos à Simon. Oublier cet homme qui lui avait été infidèle et qui lui avait manquer de respect. Vivre avec un autre homme qui semblait si emmerveillé devant leur appartement. C'était un truc masculin, viril et très mignon... Il le savait qu'il était décorer avec chic. Il voulait quelque chose ou il se sentirait à sa place. C'était pour cela qu'il avait fait rénover avant de venir habiter dans la maison.

" Je paye... D'accord... tu payera la nourriture. J'ai signer un bail pour un an. J'ai débourser une certaine somme et c'est dur de modifier après... Pour ce qui est de l'étude je pense que c'est plus complexe... Je suis un enseignant... "

Lui dit-il avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yukoto
3ème Année
Kami Yukoto


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Étudiant de troisième année.
Dominant ou Dominé : Dominant s'il est avec une femme, dominé s'il est avec un homme.

Fiche du Perso
Ami(e)s: Pour le moment, Trystant Labbé
Petit(e) Ami(e): Trystan Labbé, un prof! Faut pas que l'on l'apprenne . . .

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptyVen 21 Mar - 5:17

Tout allait bien dans le plus parfait des monde, Kami plannait de bonheur. Bien évidemment ce moment là ne pouvait pas durer, non c'était impossible. Son trystan avec un "Y", son Dieu Grec lui, son copaon était un enseignant, UN ENSEIGNANT! Il n'avais pas quitté toutes les fausses rumeures pour avoir de vraies rumeures? Son expression changea, il semblait un peu déçu.

"Ah . . . tu aurais dû me le dire . . . à l'école où j'étais, on racontait que je couchais avec les profs pour avoir de bonnes notes, et je suis parti car j'en avais asser . . . alors là ses rumeures seront vraies . . . ça me fait peur . . ."

Dit-il en s'agrippant à Trystan, avec les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Labbé
New !!!
Trystan Labbé


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Orientation Sexuelle : Je suis gay. Et qu'est ce que cela fait?
Emploi : Prof de gym.
Dominant ou Dominé : Ca dépend toujous

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptyVen 21 Mar - 17:13

Tout allait si bien. Trop bien. Il aurait du voir le coup venir. Prévenir le coup. Il l'enlassa en espérant qu'il pourrait étouffé sa tristesse. Mais rien à faire. Le regard desssus de Kami était un vrai crève coeur. Il avait vécu la même chose que Trystan. Sauf que lui, il avait toujours su que l'homme qu'il aimait était un enseignant. Et c'était comme cela. En enseignant qu'il l'avait embrasser et qu'il avait couché avec lui...

" Je... Je m'excuse... Je ne savais pas... J'ai vécu la même chose en science des années avant toi... mais moi, c'était vrai... Mais, dans tout les cas, je pense qu'il est dure de dire que tes notes sont augmenté dans ma matière... J'enseigne sport... "

Dit-il bredouiller en tentant de consoller son ange qui semblait tétaniser par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yukoto
3ème Année
Kami Yukoto


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Étudiant de troisième année.
Dominant ou Dominé : Dominant s'il est avec une femme, dominé s'il est avec un homme.

Fiche du Perso
Ami(e)s: Pour le moment, Trystant Labbé
Petit(e) Ami(e): Trystan Labbé, un prof! Faut pas que l'on l'apprenne . . .

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptySam 22 Mar - 6:08

Kami avait peur, très peur. Peur que la vérité se sache, des rumeures et des commérages dans son dos, des moquerie et tout ce blabla . . . Enseignant de sport et alors? C'est asser pour assouvire ceux qui ont soif de potins et de ragos à gogo . . . Tout de fois il était pret à lui laisser une chance, mais en lui présentant SES règlres. Il le regarda avec le regard le plus sérieux du monde.

"D'accord, je te laisse une chance, mais on fixe des règles compris? Pas de contacts amoureux dans l'enceintre de l'école, pas de traitement de faveur, je paie ma part de loyer, et . . . bah c'est tout je crois bien . . ."

Dit-il d'un air songeur et innocent, cherchant encore d'autres règles au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Labbé
New !!!
Trystan Labbé


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Orientation Sexuelle : Je suis gay. Et qu'est ce que cela fait?
Emploi : Prof de gym.
Dominant ou Dominé : Ca dépend toujous

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptySam 22 Mar - 6:27

Trystan le regarda. Il avait préssenti la peur chez le jeune homme. La peur des commérages comme ce que Trystan avait vécu avec son beau Simon. Simon qui était trop vieux pour lui. Simon qui avait une belle tendance à le caresser en public et Trystan qui avait réussit à se fouttre des rumeur. Trystan qui était soumi au jeune enseignant. Trystan qui aurait tout donner pour d'avantage de tendresse.#

" D'accord... Mais si on sort à l'extérieur de l'enceinte c'est permis? Si je ne traiterais pas comme un autre homme différente? Et pour ce qui est du loyer c'est un autre question... Paye la bouffe. L'appart lui est loué pour un an. Il est déjà payer."

Dit-il d'un ton léger en tentant de ne pas fondre devant la crainte douce du jeune homme. Il allait craquer bientôt. Il était tout près de Kami et il l'embrassa doucement. Mettant fin au baiser après quelques secondes, il lui demanda.

" Alors... tu veux choisir ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yukoto
3ème Année
Kami Yukoto


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Étudiant de troisième année.
Dominant ou Dominé : Dominant s'il est avec une femme, dominé s'il est avec un homme.

Fiche du Perso
Ami(e)s: Pour le moment, Trystant Labbé
Petit(e) Ami(e): Trystan Labbé, un prof! Faut pas que l'on l'apprenne . . .

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptySam 22 Mar - 6:52

"Non, il faut qu'on soit seuls tous les deux, ou en compagnie de personnes qui le savent, ou entourés de purs inconnu QUI NE SONT PAS de l'école pour des contacts amoureux . . . Et les bisoux c'est seulement pour le privé . . . Parce que tu fais ce petit truc avec la langue et je veux le garder pour nous deux seuls . . ."

Par la suite le baiser fut très très agréable, il en tomba, entrainant son amant avec lui. Il en rougit, jamais il ne l'avait vu sous cet angle-ci.

"Bah . . . j'peux prendre le sofa si je risque de trop te déranger en prenant le lit . . ."

Il était couleur écrevisse bouillie. Il n'osait pas dire un mot, déviait le regard pour dérougir. Quand soudain il sentit . . . un truc asser . . . long et . . . dur se frotter à lui. Mais est-ce vraiment ce qu'il pensait? Il ne voulait pas savoir, trop embarrassé, mais trop curieux aussi.

"Trystan . . . dis moi que tu as caché une barre de métal dans ton pantalon ce matin . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Labbé
New !!!
Trystan Labbé


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Orientation Sexuelle : Je suis gay. Et qu'est ce que cela fait?
Emploi : Prof de gym.
Dominant ou Dominé : Ca dépend toujous

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptySam 22 Mar - 7:10

Naturellement qu'il fut légèrement surpris par la longue phrase de Kami qui faisait référence à ce qui était permit ou non de faire en public. Mais ce qui ébranla d'avantage le jeune homme fut la petite chute qui l'entrainna à même le sol contre Kami qui avait les cheveux en bataille. Il avait eut de la misère à se retenir pour ne pas terminer leur baiser...

Il y avait quelque chose d'exitant dans le fait d'être couché sur Kami qui était si mignon avec le rouge aux joues... Si craquant avec cet angle de vue...


" Je refuse qu'un aussi beau garçon dorme sur mon sofa quand j'ai deux autres chambres vides."

Trystan avait de la misère à se retenir... Il avait tellement envie de lui... Envie de Kami comme on a envie d'une cigarette. C'était là maintenant qu'il le voulait... En le temps de le dire, il sentit une certaine chaleur l'envahir... Kami n'aurait pas parler qu'il aurait sut ce qui le troubait autant... Avec une ironie génée, Trystan murmura en se relevant en rougissant...

" Bien sure... Je fais ca tout les matins! En fait non... C'est autre chose... Mais c'est plus génant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yukoto
3ème Année
Kami Yukoto


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Étudiant de troisième année.
Dominant ou Dominé : Dominant s'il est avec une femme, dominé s'il est avec un homme.

Fiche du Perso
Ami(e)s: Pour le moment, Trystant Labbé
Petit(e) Ami(e): Trystan Labbé, un prof! Faut pas que l'on l'apprenne . . .

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptySam 22 Mar - 7:26

C'était bien ce qu'il pensait, un . . . un . . . bah ça quoi! Un ÇA dans le pantalon et plus précisément dans le calçon de Trystan qui était en pleine exitation pour lui, plus précisémant sur lui. Et au contact, il pouvait sentir que son Trystan avec un "Y" avait un gros Y! Un Y plus gros que SON Y à lui, probablement plus intimidant avec sans doute de plus grosses pointes au bout . . . Ça le gênait de savoir ÇA dès le premier jour, de savoir qu'il exitait déjà autant son amant. Esy-ce que Trystant l'aimait seulement pour faire des cabrioles dans un lit? Ça allait vite, beaucoup trop vite pour lui tout ça . . .

"Bon bah . . . je vais m'intaller dans ma chambre je crois bien . . ."

C'est ce qu'il a dit, avant de ce diriger timidement vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Labbé
New !!!
Trystan Labbé


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Orientation Sexuelle : Je suis gay. Et qu'est ce que cela fait?
Emploi : Prof de gym.
Dominant ou Dominé : Ca dépend toujous

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptySam 22 Mar - 7:30

Trystan était très géné. Pourquoi ces trucs là n'arrivait qu'à lui lors des premiers rendez-vous? Maintenant Kami devait le prendre pour un obsédé de la pire espèce... un homme qui aimait juste couché avec tout le monde. C'était tellement différent. Il avait été comme cela. Après Simon. Après la bouteille. Avant Kami. Avant ici. Il avait toujours bien aimer. Mais comemnt expliquer que l'on avait changer... Que l'on voulait expliquer que l'on s'en voulait. Il gardait ces réflexes d'adolescent sur ce point. Il était trop rapide... ca aussi c'était un fait. Il aurait tout donner pour que plus rien de tout cela n'existe. Qu'il n'y aie pas cette bosse dans son pantalon. Il regarda Kami lui parler en tentant sans succès de cacher ce que l'on voyait probablement de la lune... Non, j'exagère! Il était appuyer sur le Frigo en tentant de... disons dégonflé! Il tenta finalement de rattraper Kami malgré le fait que son bas-ventre s'était réincarné dans un rhinocéros.

" Je m'excuse... vraiment... Je m'en veux... C'est pas voulu... tu es si... si... si craquant... que... je m'excuse... Je... c'était pas prévu..."

Murmura-t-il en bégaillant. Il cherchait ses mots. Pour la première fois depuis Simon. Pour la première fois depuis Simon, il avait l'air idiot devant un homme qui lui plaisait bien. Les autres n'étaient qu'une simple... partie de jambe en l'air dira-t-on. Ou était parti son habituel courage? Dans le fond d'une bouteille elle aussi? Ou était-ce plutôt dans le fond d'une boîte de condom depuis longtemps terminée? Tout ce qu'il savait c'était que Kami l'excitait tellement. Il l'embrassa avec force en sentant son courage lui revenir. Kami était en bien mauvaise posture. Dans un tango éffréné quoi que ralenti... (bon, une anti-thèse) Trystan l'avait fait reculer jusqu'au pied du mur.... ou il l'embrassait avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yukoto
3ème Année
Kami Yukoto


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Étudiant de troisième année.
Dominant ou Dominé : Dominant s'il est avec une femme, dominé s'il est avec un homme.

Fiche du Perso
Ami(e)s: Pour le moment, Trystant Labbé
Petit(e) Ami(e): Trystan Labbé, un prof! Faut pas que l'on l'apprenne . . .

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptySam 22 Mar - 8:10

Il était dans le cadre de porte, là debout à fixer le bout de ses orteils, essayant désespérément de feindre l'ignorance auprès de son amant . . . évidemment quand on a pas l'air d'avoir d'assurance, qu'on est gêné par la situation et qu'on évite le regard, on est pas très convainquant . . . Bon, il accordait quand même le point à Trystan sur le fait que cet "barre de métal de longueur inconnue pour le moment" n'était pas prévue et que ce n'était pas de sa faute.

"Ça va, je vais survire je suis certain qu'on en rira au party de Noël."

Il voyait bien que Trystan semblait très embarrassé et voulu lui carresser la joue pour le consoler et là . . . surprise! Il se retrouva entrainé lentement mais rapidement (et oui mesdames et messieurs, deux anti-thèses pour le prix d'une!) contre le mur, couvert de baisers passionés. Il essayait tant bien que mal de stopper les mains de Trytry sur son corps, mais rien à faire, il était plus fort que lui. Il ne voulait pas s'abandonner ainsi, pas comme ça! C'était bien trop différent de ses fantasmes, de toutes la romance de la première fois! Où étaient les draps de satin rouges? La lumière tamisée? Où le lit si moelleux qu'on y dormirait sans problème au lieu de jouer à saute le mouton? Où les douces carresses étaient-elles cachées?

"Try . . . Trys . . . Trystan . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Labbé
New !!!
Trystan Labbé


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Orientation Sexuelle : Je suis gay. Et qu'est ce que cela fait?
Emploi : Prof de gym.
Dominant ou Dominé : Ca dépend toujous

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptySam 22 Mar - 8:40

Trystan tentait de se contenter. Mais ce n'était pas assez. Il avait à peine entendu ce que le jeune homme avait dit. Il avait tellement de passion dans son corps et Kami avait le don de provoquer avec un rien cette passion. La preuve c'était qu'il le regardait et que Trystan avait de plus en plus de mal à le retenir. Mais il savait qu'il fallait prendre le temps. Kami était bousculé par le comportement excessif et emporté de Trytstan qui était comme cela depuis toujours...

Trystan avait choisit de le mettre en émoi. C'était la première fois depuis longtemps qu'il voulait étonner un partenaire. Qu'il voulait le faire rêver avec tant de tendresse qu'il s'en souviendrait toujours. Qu'il ne serait pas une baise parmis tant d'autre.

Retenant avec de plus en plus de difficulté l'envie de Kami, il le souleva du sol avec un sourire couvrant chaque parcelle de son corps de baisers enflammés et insistants. Il ne le forcerait pas à coucher avec lui. Trystan n'était pas ce genre de garçon violent qui proffitait des faiblesses de son partenaire. D'ailleur, Kami avait l'air farouche au premier coup d'oeil. Mais il sentait ses défenses s'écrouler petit à petit en s'abandonant aux baisers insistants. Il ouvrit la porte de sa chambre en souriant. Découvrant le décor particulier de la chambre.Le lit était en bois massif avec des draps en satin blanc et il ouvrit la lumière en la laissant une bonne quantité d'ombre. Trystan remercia son père dans sa tête de lui envoyer de l'argent pour ne pas qu'il meure seul... Si seulement il savait que cet argent avait servit à arranger une chambre dans la quelle Trystan était lancé sur une flamme amoureuse homosexuel, il ne l'aurait jamais accepter de lui donner de l'argent. Il déposa finalement Kami sur le lit en commencant à l'embrasser avec autant d'insitance. Mais cette fois, il n'avait pas honte. Il était presque couché sur Kami...


Il avait tellement de douceur dans les caresses brulante de Trystan qui ne cessait de l'embrasser sans vergogne mais dont les mains s'étaient mise à courir sur la peau et sur le chandail de Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yukoto
3ème Année
Kami Yukoto


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Étudiant de troisième année.
Dominant ou Dominé : Dominant s'il est avec une femme, dominé s'il est avec un homme.

Fiche du Perso
Ami(e)s: Pour le moment, Trystant Labbé
Petit(e) Ami(e): Trystan Labbé, un prof! Faut pas que l'on l'apprenne . . .

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptySam 22 Mar - 17:12

Kami était . . . comment dire . . . obsédé par le fait que ça allait un peu trop vite. Trop vite selon le code d'éthique des parents, trop vite selon ttous les films d'amours qu'il avait vu, trop vite selon son monde à lui. Mais pourquoi se laissait-il faire? Pourquoi ne disait-il pas "Lâches moi ça va trop vite!"? Peut-être parce qu'il voulait que ça arrive . . . Peut-être parce que son copain était plus fort que lui à ce jeux? Il ne le savait pas . . . Ce qu'il savait c'est que Trystan ne l'écoutait pas, qu'il était emporter et l'amenait à présent dans la chambre à coucher sans lui demander son avis.

Kami regardait partout. C'était comme dans son fantasme de première fois. La lumière tamisée renforçant la passion, les draps en satin (bien qu'ils ne soient paas rouge) renforçaient l'érotisme pour lui. Le seul détail qui différait était le fait que ce soit lui qui soit dans les bras d'un homme, mais c'est un détail si minime non? Bref il était là, à se faire bécoter et caresser avec passion. Allat-il craquer? Pas tout de suite, ça allait prendre plus . . . reste qu'il commençait à sentir le désir le submerger lui aussi. Mais bon, faut bien opposé de la résitance dans la vie non?


"Trys . . . Trystan! On a . . . a-aaa! Pas de . . . protection! . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Labbé
New !!!
Trystan Labbé


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Orientation Sexuelle : Je suis gay. Et qu'est ce que cela fait?
Emploi : Prof de gym.
Dominant ou Dominé : Ca dépend toujous

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptySam 22 Mar - 17:35

Voilà que Kami lui faisait penser à la protection. Dans le feu de l'action, il avait faillit oublier. Mais Kami était encore habiller... Il n'oublirait pas. La seule fois ou il l'avait fait sans protection s'était sa première fois. Autant lui que Simon avait oublier le condom. Ils y avaient penser le lendemain quand ils s'étaient réveillé. Il n'avait pas intention que ca se passe comme cela avec Kami. Continuant à l'embrasser avec tendresse et force. il sortit une boîte de condom et un tube de lubrifiant au cas ou ils iraient jusqu'à la. Il était tellement passionné. Ses mains étaient maintenant sous le chandail de Kami.

Il commença lentement à enlever le chandail de Kami pour pouvoir embrasser chaque petite partie de son corps qui était visible. Il finit par le déshabiller. Il était maintenant couché sur un Kami sans son chandail. Il était tellement fantastique. Il y avait ses muscles qui étaient doucement dessiné sur son ventre. Il entreprit de détacher le pantalon de cet homme qui l'enivrait. Mais la passion qui le déchirait le rendait si fébrile, si passionné que même ce geste banal qu'il devait avoir fait au moins deux cent fois était devenu complexe. Il tremblait légèrement. Ses baisers étaient de plus en plus passionné. Il aurait aimer savoir quoi faire... Mais il se sentait comme lors de sa première fois...

C'était donc de cela que Simon parlait quand qu'il avait dit que d'être avec lui l'avait autant dérangé. Qu'il s'était senti à nouveau comme lorsqu'il l'avait fait pour la première fois. La passion et le corps de Trystan l'avait aussi enivrer qu'il y était aller avec tant de douceur. Trystan réussit à défaire le pantalon de Kami finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yukoto
3ème Année
Kami Yukoto


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Étudiant de troisième année.
Dominant ou Dominé : Dominant s'il est avec une femme, dominé s'il est avec un homme.

Fiche du Perso
Ami(e)s: Pour le moment, Trystant Labbé
Petit(e) Ami(e): Trystan Labbé, un prof! Faut pas que l'on l'apprenne . . .

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptySam 22 Mar - 17:53

Plus de chadail, et bientôt plus de pantalon . . . Il voyait bien la boîte de préservatifs . . . Large . . . Ça devait forcément aller sur le Y de Trystan . . . Il voyait le tube de lubrifiant . . . qui devrait sans doute se vider complètement dans son trou noir à lui . . . Mais rien a faire il bloquait . . . bien sur il gémissait tendrement au baisers et aux caresses enflammées de Trystan. Bien sure que son Y à lui commençait à s'élevé à son tour. Bien sure qu'il était rempli de désir . . . Mais rien, il était figé . . . raide comme un mort . . . ne sachant pas quoi faire . . . Tout ce qu'il savait faire c'était être rouge et gémir à chaque baisers, comme un robot . . . C'était comme son fantasme d'adolescent romantique . . . mais rien, aucune explosion de désir . . . aucun mouvement il était pétrifié par un sentiment appelé . . . peur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Labbé
New !!!
Trystan Labbé


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Orientation Sexuelle : Je suis gay. Et qu'est ce que cela fait?
Emploi : Prof de gym.
Dominant ou Dominé : Ca dépend toujous

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptyDim 23 Mar - 5:09

Nu, Kami était la beauté incarné. Un dieu harmonieux. Pourtant, Trystan savait que le jeune homme était tétaniser par la peur. La peur de faire l'amour la première fois. Cette peur d'entrer dans le monde des adultes sans vraiment avoir reçu le mode d'emploi de ce monde si vaste et si différent qu'étaut le monde des adultes. Trystan détacha son pantalon à lui. Il étouffait dans le petit pantalon. Une bosse commencait à se dessiner dans le caleçon de Kami. Le jeune enseignant su toute suite ce qu'il devrait faire pour dégéner ou du moins provoquer d'avantage Kami. Il retira l'objet de convoitise du calecon en retirant le calecon par le même coup. Il était à genou sur le pied du lit, Kami était couché sur le lit. Le jeune enseignant saisit lentement le Y de Kami dans sa main. Il le caressa en douceur... avant de le mettre doucement dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yukoto
3ème Année
Kami Yukoto


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Étudiant de troisième année.
Dominant ou Dominé : Dominant s'il est avec une femme, dominé s'il est avec un homme.

Fiche du Perso
Ami(e)s: Pour le moment, Trystant Labbé
Petit(e) Ami(e): Trystan Labbé, un prof! Faut pas que l'on l'apprenne . . .

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptyDim 23 Mar - 5:34

Le sex . . . C'est la chose qui est probablement la plus complexe du monde . . . Pourquoi voulait-on le faire? Pourquoi la première fois nous marquait-elle autant? pourquoi le faire lui fouttait-il la trouille? Pourquoi il n'y avait pas de guide pour faire l'amour? Son professeur d'éducation physique avait beau bien se débrouiller, Kami ne bougeait pas le moins du monde. Lors que soudain . . . MAIS QUE FAISAIT-IL?! Qu'est-ce qui lui prit de mettre son Y à lui, son intimité, son bout de corps à lui dans sa bouche?! Kami eut comme première réaction de devenir rouge, et en même pas une seconde il comprit l'intension de son amant. Il le repoussa d'un coup, gentillement et le releva. Entre temps sa paire de lunettes étaient tombées sur le lit. Il les remit avant que Trystan ne puisse voir quoi que ce soit et il le regarda droit dans les yeux. Il était bien sur tout rouge et embarassé.

"J'ai compris . . . je vais bouger plus et me décoincer un peu, mais tu laisses mon membre hors de ta bouche! . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Labbé
New !!!
Trystan Labbé


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Orientation Sexuelle : Je suis gay. Et qu'est ce que cela fait?
Emploi : Prof de gym.
Dominant ou Dominé : Ca dépend toujous

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptyDim 23 Mar - 5:51

Il avait à peine commencer à s'attaquer au fameur Y de Kami que le jeune homme lui criait d'arrêter. Il était si dur de faire plaisir à un homme alors que ce dernier était si... si... fermé... Il aurait tout donner pour que Kami lui permette. Trystan adorait les préliminaires et cela faisaient parti de cette catégorie de chose dont il abusait. Parfois quand Simon n'avait pas envie d'aller dans les anales de leur relations, il pouvait se contenter de quelques actions dans ce genre. Des... . Les... au même titres que tout ce qui le mettait en appétit en entendant que les deux soient prêts à réellement s'envoyer en l'air. Pourquoi Kami l'avait repousser à cet instant quand toute la relations commencait à se concrétiser? Quand Trystan était à la veille de se ressentir aussi jeune que Kami. Il l'embrassa, se retirant en le parcourant. Il le regarda avec des grands yeux implorant. Il avait tellement envie de ce corps chaud et attirant qui était là dans son lit à le regarder en attendant qu'il réagisse, rouge comme une tomate... Trystan le regardant en lui proposant...

" Tu préfère vraiment que je te défonce comme cela? Sans préliminaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yukoto
3ème Année
Kami Yukoto


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Étudiant de troisième année.
Dominant ou Dominé : Dominant s'il est avec une femme, dominé s'il est avec un homme.

Fiche du Perso
Ami(e)s: Pour le moment, Trystant Labbé
Petit(e) Ami(e): Trystan Labbé, un prof! Faut pas que l'on l'apprenne . . .

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptyDim 23 Mar - 6:07

"Non! Bien évidemment que je ne veux pas être défoncé comme ça, à sec! Évidemment que je veux avoir des préliminaires! Mais pas CE préliminaire là . . . Je sais pas moi tu pourrais me couvrir de baisers encore, continuer tes carresses . . . je peux t'en faire aussi, mais je ne veux pas que l'on me fasse ce que je ne connais pas. La pénétration je connais, la masturbation manuelle je connais aussi vaguement, tu peux même me préparer avec des doigts si tu veux je connais, mais ce truc que tu fais avec ta bouche je ne sais pas ce que c'est, alors pas maintenant S.V.P. . ."

Sur ce il soupira, il se coucha sur le lit en se tournant dos à lui. Kami boudait Trystan, il le boudait parce que maintenant, ce moment magique était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Labbé
New !!!
Trystan Labbé


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Orientation Sexuelle : Je suis gay. Et qu'est ce que cela fait?
Emploi : Prof de gym.
Dominant ou Dominé : Ca dépend toujous

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptyLun 24 Mar - 0:52

Trystan ne sut quoi répondre. Il fallait qu'il aprenne à gouter, ce petit Kami. Dès sa première fois il avait toujours voulu essayer des choses qu'il ne connaissait pas. Mais bon. Kami était plus réserver. Il fallait l'accepter. Trystan vient se coucher juste à côté de son Kami et entrepris de l'embrasser de dos. Ses mains courraient le long de son corps frolant par moment le derrière du jeune homme mais jamais en touchant. Il embrassait le cou de son ange, son dieu avec un grand D majuscule. Il avait tellement tout fait pour que Kami l'accepte sans condition.

Ses mains montaient et descendait sur les parcelles de peau de Kami que l'enseignant pouvait touché. Il savait que son Y frolaient le bas du dos de Kami et qu'il avait de plus en plus de difficulté à se contrôler pour ne pas le prendre toute suite. Il fallait attendre... être patient... Il se surpris à murmurer...

Ce que je voulais te faire, on appelle cela une fellation ou une pipe...
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yukoto
3ème Année
Kami Yukoto


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Étudiant de troisième année.
Dominant ou Dominé : Dominant s'il est avec une femme, dominé s'il est avec un homme.

Fiche du Perso
Ami(e)s: Pour le moment, Trystant Labbé
Petit(e) Ami(e): Trystan Labbé, un prof! Faut pas que l'on l'apprenne . . .

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptyLun 24 Mar - 1:13

Kami boudait toujours . . . du moins il essayait de bouder encore son Trytry. Trytry? Lui aurait-il déjà trouver un surnom à son Dieu Grec à lui? Oui, Trytry . . . c'était mignon Trytry, il en sourit. Bon là il ne pouvait plus le bouder, il se trouna fasse à lui et commençait à se dégêner. Il lui donnait de petits bisous dans le cou, ses mains parcourraient timidement timidement son dos et il se démandait dans sa tête: "Une pipe . . . drôle de mot, pourquoi un appele ça ainsi? Pourquoi en fait-on? Qui a eut la brillante idée un jour de mettre un pénis dans sa bouche et se dire qu'il appelerait ça une pipe?". Kami releva la tête et regarda Trystan.

" Une pipe? . . . drôle de nom . . . et drôle de préliminaire . . ."

Kami surpris sa main à toucher une fesse de Trystan . . . comment faisait-il pour avoir des fesses fermes? Peu importe, il remonta immédiatement sa main, embarrassé.

"Pardon . . . je ne veux pas que tu pewnses que je suis un pervers . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Labbé
New !!!
Trystan Labbé


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Orientation Sexuelle : Je suis gay. Et qu'est ce que cela fait?
Emploi : Prof de gym.
Dominant ou Dominé : Ca dépend toujous

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptyLun 24 Mar - 1:33

Kami avait laisser sa main courire le corps de Trystan qui ne s'en sentait que plus inspiré et qui sentait encore son "Y" grandir. Allait-il un jour finir? Il aurait tellement eut envie de l'Embrasser quand il avait parler. Kami avait une voix chantante. Une voix géné. Il était si craquant quand il il rougissait. Il avait tellement envie de lui qu'il ne savait plus comment penser et agir. Le contact sur la fesse le fit frémir et gémir. Il pinca les lèvres pour atténuir le grand gémissement. Il laissa aussi une de ses mains courire, elle frôla doucement le magnifique derrière de Kami pour caresser avec insistance cette partie du corps...

" C'est très amusant de faire une pipe... tu sais... C'est comme la masturbation... mais c'est avec la bouche. "

Il allait lui faire découvrir plein de chose. C'était son intention. Il aurait aimer lui montrer ce qu'il était capable toute suite. La main de Kami était un papillon sur sa peau. Il était tellement bien. Mais il hésitait à pousser Kami. À descendre pour lui faire une. . . Il était insécure pour une première fois depuis longtemps

" Alors tu pense que je suis un gros pervers... J'ai rien contre les pervers en passant. "
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yukoto
3ème Année
Kami Yukoto


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Étudiant de troisième année.
Dominant ou Dominé : Dominant s'il est avec une femme, dominé s'il est avec un homme.

Fiche du Perso
Ami(e)s: Pour le moment, Trystant Labbé
Petit(e) Ami(e): Trystan Labbé, un prof! Faut pas que l'on l'apprenne . . .

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptyLun 24 Mar - 2:41

"Si, tu es un gros pervers. Mais j'aime bien les gros pervers, spécialement s'ils se nomment Trystan, qu'il sont musclés comme des boeufs, qu'ils sont beaux comme des Dieux Grecs et qu'ils sont mes petits amis . . ."

Kami tremblait comme une feuille, ces caresses légertes et virils à la fois lui procuraient untrès grand plaisir et augmentaient son plaisir. Même si sont Trystan ne voulait pas le brusquer il sentait bien une légère pression sur ses épaules et lui demenda:

"Qu'attends-tu de moi Trystan?"
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Labbé
New !!!
Trystan Labbé


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Orientation Sexuelle : Je suis gay. Et qu'est ce que cela fait?
Emploi : Prof de gym.
Dominant ou Dominé : Ca dépend toujous

Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) EmptyLun 24 Mar - 2:47

Trystan l'embrassa pour toute réponse à sa dernière question. Sa main qui caressait une de ses fesses alla se réfugier dans la cachette sombre qu'il y avait. Il frottait doucement en descendant contre son Kami...

" Laisse-toi faire et laisse-toi aller... C'est tout ce que je te demande..."

Murmura-t-il en descendant vers le sexe de Kami bien décider à lui faire une pipe qui avait du bon sens. Il avait envie de ce jeune homme. Une de ses mains frôlait la grotte de Kami. L'enseignant essayait de résister à l'envie de le... le dépuceler maintenant. Mais il devait le rendre moins timide avant. Il entreprit de masturber le sexe de Kami en douceur avant de le mettre dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi? (Yaoi)   Bienvenue chez toi? (Yaoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez toi? (Yaoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue...
» de retour chez elle [pv tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: L'Appartement n°1000 de Trystan Labbé et Kami Yukoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser