Pensionnat de la Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de la Tentation

Dans un pensionnat en plein coeur du Japon. Un nouveau directeur vient semer la discorde dans ce pensionnat si bien gardé et autorise le sexe et l'alcool qui sont normalement interdits dans les autres établissements de ce genre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Yushi
Strip-teaseuse
Miyu Yushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Orientation Sexuelle : ~Bisexuelle~
Emploi : ~Strip-Teaseuse~
Dominant ou Dominé : ~Le plus souvent dominante, apprécie être dominée~

Fiche du Perso
Ami(e)s: Amis ? Vous avez dit amis ? O_O
Petit(e) Ami(e): Isui Kaishin ♥

L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] Empty
MessageSujet: L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]   L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] EmptySam 3 Jan - 21:39

Enfin, après une nuit plus ou moins courte, les premiers rayons de soleil traversèrent la fenêtre de la pièce et vinrent réchauffer avec délicatesse le visage aux traits enfantins de Miyu. La jeune fille laissa échapper un long soupir de bien-être et bougea légèrement, les yeux toujours fermés , l'esprit encore brouillé par le sommeil. Ses fines mains glissèrent sur le torse nu d'un homme allongé à côté d'elle. Isui. Les événements de la veille refirent surface dans son esprit ; une rencontre sur la plage et tout s'était enchainé très vite. La jeune strip-teaseuse ouvrit ses yeux. Et sourit. Tout cela n'aurait pu être qu'un rêve, mais il était bien là, près d'elle. Elle se blotti contre lui, retrouvant l'odeur corporelle familière du jeune homme qu'elle ne connaissait pourtant que depuis peu...

Restant lovée contre son corps nu pendant encore quelques instants, Miyu finit par se redresser légèrement, clignant des yeux sous la lumière du jour et observa le jeune professeur encore endormi. Elle sourit, attendrie. Elle avait l'impression de l'avoir toujours connu, qu'elle avait déjà passé d'inombrables nuits à ses côtés, et pourtant...

La jeune fille passa une main dans ses cheveux noirs pour les mettre en arrière ,mais ses mèches retombèrent rapidemment devant ses yeux quand elle approcha son visage de celui d'Isui. Bien décidée à le reveiller, mais tout en douceur, elle lui toucha le bout du nez de son doigt d'un air taquin, ses cheveux lui frôlant le visage. Miyu déposa un baiser sur ses lèvres, puis sur sa joue, descendit à son cou puis vint son oreille qu'elle effleura de ses lèvres. Elle lui murmura doucement.

"Isui... Réveille-toi..."

Elle sourit de nouveau et recula son visage, ne le quittant pas des yeux, et ramena un partie des draps sur sa poitrine, ayant presque froid.
Puis, tournant sa tête pour regarder par la fenêtre, pensive un moment, elle finit par s'étirer comme un chat, détendant tout ses muscles. La réspiration calme, la jeune fille se sentait vraiment bien. Heureuse, sereine, délassée, tout cela grâce à la présence dune seule et unique personne...
Revenir en haut Aller en bas
Isui Kaishin
Gentil professeur
Isui Kaishin


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi : Professeur
Dominant ou Dominé : Dominant... plus ou moins intensément...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Un bon petit nombre...
Petit(e) Ami(e): Cette jeune fille, le doute n'est plus permis...

L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]   L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] EmptySam 3 Jan - 22:24

Il n'y avait pas à dire, la nuit avait été comme il fallait, un sommeil parfait qui contrastait bientôt avec ce rêve éveillé. Ses habitudes n'étaient certainement pas de l'ordre du réveil tôt, bien au contraire. Le jeune homme aimait à profiter de la chaleur de son lit durant de longues matinées, quand l'appareil destiné à le sortir de son inconscience ne l'en extirpait pas trop tôt.
Sans réaliser qu'il dormait encore, mais plus pour très longtemps car le sommeil se dissipait, Isui pouvait ressentir toute cette agréable chaleur du matin, et bien plus encore. La délicieuse sensation ne cessait pas réellement, il pouvait s'apercevoir en reprenant peu à peu le dessus sur le pays des songes, qu'il était bel et bien en compagnie d'un ange.

Tout revint rapidement au jeune professeur. Et d'ailleurs, il se demandait bien si son rêve n'était pas lié à la douce créature collée à lui. Il ne l'avait pas oublié de la nuit, et maintenant qu'il parvenait à ouvrir lentement ses yeux, se dessinait la silhouette fine et gracieuse de Miyu. Son visage était le même que la veille, portant toujours cet air attirant, cette impression de joie qui donnait à l'homme allongée son premier sourire de la journée.
Il avait bien entendu ce murmure à son oreille et constata que tout allait bien. Il ne devait pas être très tard dans la matinée, il était en compagnie de la plus douce des jeunes filles, et il ne put résister à porter sa main sur sa joue, alors qu'elle regardait maintenant ailleurs.

Chaque souvenir, chaque émotion lui revenait. Ses cheveux fins et légers glissant entre ses doigts, sa peau douce et savoureuse, chaque instant partagé avec elle n'avait été que du bonheur, mais il ne voulait pas se contenter de souvenirs après tout. L'admirer était une chose qu'il sentait pouvoir faire des heures durant, il y éprouvait un plaisir intense. Mais venant se coller à elle davantage, le jeune homme pivota légèrement sur son côté et déposa ses lèvres dans le cou de sa bien-aimée, l'embrassant délicatement quelques instants.

" Me voici réveillé pour toi, ma très chère demoiselle... "

Passant un bras autour de sa taille, il put sentir une fois de plus la perfection de son corps qu'il serrait quelque peu contre le sien. Il était toujours nu et ne essayait de ne pas réagir à l'attrait que représentait la jeune fille, résister à la tentation était une épreuve de force qu'il voulait réussir. Miyu était surement celle qui avait et aurait toujours le plus d'intérêt à ses yeux. Il l'aimait vraiment et ne pouvait en douter. Même s'il ne s'était pas passé suffisamment de temps pour que leur amour soit mis à l'épreuve, nul doute que cela arriverait, peut-être même durant cette nouvelle journée. Mais il ne craignait rien, parce qu'il était avec elle, qu'il voulait se battre pour la garder, et lui offrir ce que la vie faisait de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/
Miyu Yushi
Strip-teaseuse
Miyu Yushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Orientation Sexuelle : ~Bisexuelle~
Emploi : ~Strip-Teaseuse~
Dominant ou Dominé : ~Le plus souvent dominante, apprécie être dominée~

Fiche du Perso
Ami(e)s: Amis ? Vous avez dit amis ? O_O
Petit(e) Ami(e): Isui Kaishin ♥

L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]   L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] EmptyDim 4 Jan - 0:03

Miyu n'eut pas à attendre bien longtemps que son bien aimé soit tiré de son sommeil car elle sentit de nouveau le chaud contact de sa main sur sa joue. Elle le laissa embrasser son cou avec plaisir, la douceur de son baiser lui procurant un léger frisson de bonheur. Elle tourna la tête vers lui, un sourire satisfait se dessinant sur ses lèvres tandis qu'il répondait à sa tentative de le reveiller.

Il l'avait délicatement prise par la taille et elle se laissa de nouveau aller contre lui pendant quelques secondes. Réalisant qu'ils étaient tout les deux encore nus et qu'il la serrait désormais contre lui, une lueur d'éspièglerie brilla dans le regard de la strip-teaseuse. Elle lui sourit simplement, néammoins, et lui demanda doucement.

"Monsieur Isui Kaishin a-t'il passé une bonne nuit ?"

Miyu passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux fins , ses mèches lui cachant légèrement la vue. Sourire en coin, elle caressa du bout des doigts son torse de façon volupueuse, effleurant à peine ses côtes. Faisant cela durant une poignée de secondes, elle le regarda d'une façon amusée et innocente, comme pour lui montrer que, non, pour rien au monde elle ne cherchait à le provoquer et à se jouer de lui...

Puis, s'arrêtant, la jeune fille embrassa le professeur tendrement et se redressa pour s'asseoir, les jambes pliées vers l'extérieur. Elle ne chercha pas à rattraper le drap qui avait glissé par la même occasion sur sa poitrine, la dévoilant innocemment. De toute façon, Miyu n'avait rien à lui cacher, la soirée de la veille les avaient fait découvrir le corps de l'un et de l'autre et elle en garderait d'ailleurs un merveilleux souvenir. Mais elle ne voulait pas non plus passer son temps à se remémorer le passé. Il était là et en profiterait autant qu'elle le pourrait.

Elle finit donc par se demander ce qu'ils allait faire de leur première journée tout les deux. S'appuyant sur les paumes des ses mains, la strip-teaseuse se pencha légèrement vers le professeur et lui demanda.

"Alors, qu'est ce que tu comptes faire pour cette nouvelle journée ?"

Un sourire amusé ornant ses lèvres, elle rajouta.

"Ne me dis pas "ce que tu veux", je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant, bien que je serai heureuse n'importe où tant que je suis avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Isui Kaishin
Gentil professeur
Isui Kaishin


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi : Professeur
Dominant ou Dominé : Dominant... plus ou moins intensément...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Un bon petit nombre...
Petit(e) Ami(e): Cette jeune fille, le doute n'est plus permis...

L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]   L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] EmptyDim 4 Jan - 0:39

Si cela avait été possible, Isui n'aurait surement jamais lâché la jeune femme qu'il serrait dans ses bras. Seulement, en faisant cela, il l'aurait empêché de s'épanouir pleinement, et jamais il n'avait trouvé quelqu'un d'aussi parfait que celle-ci lorsqu'elle pouvait se satisfaire pleinement. De plus, il ne pouvait prétendre lui avoir offert tout, ils n'avaient eu droit qu'à cette magnifique soirée, cette nuit, pour aboutir à ce réveil des plus agréables. Quoi qu'il en soit, le professeur laissa Miyu s'amuser sur son torse avec cet air si attendrissant, et hocha lentement la tête pour toute réponse.

Il ne pouvait nier être bien, et son sourire grandit encore un peu au baiser qu'elle lui donna. Il ne pourrait certainement pas faire toujours plus à ce niveau, ou bien il avait l'impression qu'il resterait bloqué avec en permanence cet air réjouit en sa compagnie.
Admirant les courbes gracieuses de son corps longuement en les suivant des yeux, il était prêt à la dévorer, si quelque chose ne l'avait retenu. Ce petit quelque chose, c'était surement cette curiosité qu'il ressentait pour elle, un petit picotement, un mystère qu'évoquait aussi bien la plastique absolument remarquable de la jeune stripteaseuse, que les émotions qu'il ressentait en croisant son regard. Il voulait en découvrir toujours plus, et ce n'était pas forcément en se laissant aller parce qu'elle était irrésistiblement attirante qu'il y parviendrait.

Isui admira le galbe des seins de la demoiselle, ne pouvant toujours trouver assez de force pour s'en détourner. Mais qu'y avait-il de mal à cela ? Elle devait bien être consciente qu'il l'aimait totalement, et il ne voulait se priver de cela. Soulevant donc légèrement la tête, il alla la poser légèrement sur les cuisses de Miyu, recouvertes de la couverture. Levant les yeux vers les siens, il l'observa un petit moment en essayant de se concentrer pour réfléchir. En effet, sa question demandait une réponse correcte, et il n'y avait nullement pensé jusque là, tout s'était si bien passé.

" Café ? "

Il avait jeté cela d'un air un peu surpris lui-même. Il venait simplement de se rappeler que le matin était encore là, puisque le soleil montrait à peine le bout de son nez. Mais sa réponse n'était pas vraiment au point, c'est pourquoi il mit quelques nouvelles secondes pour la développer et reformuler.

" Accepterais-tu que je t'offre un petit déjeuner ? Je n'ai pas grand chose ici, mais il y a tout ce qu'il faut en bas... "

Il faisait bien entendu allusion aux bars et cafés qui se trouvaient en bas de l'immeuble ou même dans la rue, puisqu'ils étaient en face de la plage. Ne sachant rien de plus de Miyu mise à part qu'elle lui avait donné mille et une bonnes raisons de tomber amoureux. Les raisons n'étaient pas non plus toutes claires, mais plus il en apprendrait sur elle en sa compagnie, plus il comprendrait les raisons de sa folie passionnelle. Sachant au moins cela, il leva une main vers son visage une fois de plus et lui effleura la joue. Rien que ne penser qu'il était avec elle, que tout ceci n'était pas qu'un rêve, le remplissait de joie. Il passa un doigt sur ses fines lèvres et murmura.

" Je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/
Miyu Yushi
Strip-teaseuse
Miyu Yushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Orientation Sexuelle : ~Bisexuelle~
Emploi : ~Strip-Teaseuse~
Dominant ou Dominé : ~Le plus souvent dominante, apprécie être dominée~

Fiche du Perso
Ami(e)s: Amis ? Vous avez dit amis ? O_O
Petit(e) Ami(e): Isui Kaishin ♥

L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]   L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] EmptyDim 4 Jan - 17:29

Observant toujours le jeune professeur avec interêt, Miyu s'imaginait déjà parcourir les rues en tenant sa main dans la sienne. C'était assez dur pour elle de s'imaginer qu'ils ne se connaissaient seulement que depuis la veille. Une série d'émotions plus fortes et intenses les une que les autres s'étaient succédées depuis leur rencontre, la troublant quelque peu, n'ayant jamais ressentie cela auparavant. Mais elle était heureuse en sa présence, ce qui avait l'air d'être aussi le cas pour Isui, et c'était tout ce qui lui importait pour l'instant , rien d'autre.

De ses yeux noisettes, elle suivit le geste du jeune homme qui vint poser sa tête sur ses cuisses encore recouvertes du léger tissu. Il la regarda. Elle aussi. Jusqu'à qu'il lui réponde par une même question. Miyu lui sourit simplement, tandis qu'il reprenait la parole. Quand il eut fini, elle hocha la tête joyeusement et lui répondit.

"Va pour un café, j'accepte avec plaisir."

Elle le laissa passer un doigt sur sa bouche et l'entendre lui murmurer quelque mots.

Se mordant légèrement la lèvre inférieure d'un air pensif, la strip-teaseuse posa doucement sa main sur le front d'Isui, puis la passa dans ses cheveux blond en guise de réponse. La jeune fille se perdit un moment dans son regard émeraude, laissant le silence s'installer mais revint rapidemment à la réalité. Elle parcouru la pièce du regard, cherchant ses vêtements et sous vêtements, essayant tant bien que mal de se rapeller de ce qu'elle en avait la veille, sa main toujours dans les cheveux du professeur.

"J'imagine qu'il va falloir s'habiller ; je commence à avoir froid de toute façon..."

Miyu revint à ses yeux en baissant la tête, sachant bien qu'elle ne pouvait pas se lever pour l'instant. Les yeux rieurs, elle rajouta.

"Par contre, pour cela, il faudra que tu quittes mes cuisses un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Isui Kaishin
Gentil professeur
Isui Kaishin


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi : Professeur
Dominant ou Dominé : Dominant... plus ou moins intensément...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Un bon petit nombre...
Petit(e) Ami(e): Cette jeune fille, le doute n'est plus permis...

L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]   L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] EmptyDim 4 Jan - 18:39

Toujours la tête sur les cuisses de la demoiselle, Isui essayait de savoir ce qu'elle voulait pour pouvoir anticiper et faire de son mieux. Ce n'était certainement pas la raison la plus appropriée pour la satisfaire, il serait surement capable d'agir comme il faut sans cela, mais une impression d'entente parfaite, d'osmose, le poussait à agir de la sorte.
La joie de Miyu semblait naturelle, sincère et amusée, la situation était très bonne, il aurait peut-être fallu en profiter davantage. Mais puisqu'elle avait décidé de bouger, autant le faire. C'est pourquoi il tourna les yeux vers la porte de la salle de bain, c'était surement là qu'étaient ses vêtements, s'il s'en souvenait bien. Mais le premier geste devrait-il impérativement être sien ?

Penchant un peu la tête en arrière en entendant la demande de sa partenaire lui annonçant qu'il faudrait qu'il la quitte un instant, il l'observa dans les yeux et ne pu réprimer un sourire. Passant ses bras autour des hanches de la jeune fille, Isui se serra contre elle et se cala du mieux qu'il pouvait, comme pour tenter de retrouver le soleil, ce à quoi il ajouta les yeux fermés et une respiration plus lente tout en étant plus forte.

" Tu crois que nous allons réussir à descendre jusqu'au café ? "

Respirant lentement sans quitter la stripteaseuse, il resta immobile quelques secondes, puis une minute, presque deux. Peut-être allait-elle avoir le réflexe ou l'envie de le bousculer pour qu'il ne la colle pas tant. Vu l'heure à laquelle elle s'était réveillée, Miyu devait avoir une allure de vie différente de la sienne. À vrai dire, cela n'était pas gênant, mais le jeune homme devait voir un minimum comment elle se débrouillait. Elle exerçait un métier nocturne, contrairement à lui, et il ne pouvait savoir si elle travaillait actuellement, ni de quelle façon elle gérait sa vie en général. Tout viendrait en temps et en heure, et tant qu'il serait avec elle, Isui n'avait aucune raison de s'inquiéter de la suite. Il n'était pas question de patience, ce qui devait arriver arriverait quand il faudrait.

Finissant donc pour desserrer un peu son étreinte, il s'appuya sur ses mains pour se redresser quelque peu, arrivant à la hauteur de la poitrine de la jeune femme. Il soupesa légèrement un sein de la main et observa les yeux de Miyu, déposant un baiser sur sa poitrine avant de sourire grandement et se retourner sur le clic-clac, histoire de pouvoir se lever.
Debout, de dos, il tourna la tête pour annoncer.

" Je ne vais pas avoir autre chose à te proposer que tes propres affaires... Tu as sans doute raison, en ce qui concerne le fait de s'habiller, j'imagine déjà tous les regards posés sur toi et je sens qu'il va falloir que je joue au garde du corps... "
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/
Miyu Yushi
Strip-teaseuse
Miyu Yushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Orientation Sexuelle : ~Bisexuelle~
Emploi : ~Strip-Teaseuse~
Dominant ou Dominé : ~Le plus souvent dominante, apprécie être dominée~

Fiche du Perso
Ami(e)s: Amis ? Vous avez dit amis ? O_O
Petit(e) Ami(e): Isui Kaishin ♥

L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]   L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] EmptyDim 4 Jan - 22:50

Tandis que Miyu réfléchissait à comment la journée évoluerait en la compagnie du professeur, ce dernier avait resserré son étreinte autour de ses hanches, la comblant de bonheur et la faisant sourire tendrement. Elle se laissa faire, rien ne pressait non plus. Et ce genre de geste était toujours bon à prendre, pour rien au monde elle ne s'en priverait. Sa main redescendit sur son front puis sur joue pour la caresser avec douceur. Elle répondit à ses paroles par un haussement d'épaules et continua son geste pendant au moins une bonne minute...

Jusqu'à qu'il se redresse. Sa main glissa dans son cou tandis qu'il embrassait sa poitrine, puis retomba à côté d'elle quand il se leva. Miyu resta simplement assise dans la même position , observant le dos du jeune et l'écoutant attentivement par la même occasion. A ses paroles, elle éclata d'un petit rire enfantin et vint s'assoir sur le rebord du lit. Là, la strip-teaseuse se leva, un sourire amusé sur ses lèvres, et vint coller son corps au dos d'Isui, l'enlacant par la taille. Sa joue collée contre sa peau, elle lui dit doucement, riant toujours légèrement.

"Franchement Isui, tu penses bien que que les gens on autre choses à faire qu'à me regarder..."

Elle resta ainsi quelque secondes , puis , se détacha de lui pour venir se placer devant le jeune professeur, toute souriante.

"Mais que tu deviennes mon garde du corps ne me gêne absolument pas..."

Miyu leva légèrement la tête pour le regarder et passer ses bras autour de son cou, se collant encore plus contre lui. Sa bouche à quelques centimètres de la sienne elle lui murmura un "je t'aime" avant de l'embrasser, alliant passion et tendresse dans son baiser.
Quelques secondes plus tôt, la strip-teaseuse ressentait le froid, mais là elle se sentait plutot envahie d'une douce chaleur contre le corps d'Isui.
Elle resta un moment sa bouche collée contre la sienne, pour ensuite se reculer légèrement et tourner la tête vers la salle de bain.

"Je crois bien que vais avoir plus de mal que prévu à partir m'habiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Isui Kaishin
Gentil professeur
Isui Kaishin


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi : Professeur
Dominant ou Dominé : Dominant... plus ou moins intensément...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Un bon petit nombre...
Petit(e) Ami(e): Cette jeune fille, le doute n'est plus permis...

L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]   L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] EmptyLun 5 Jan - 14:17

Isui se demandait ce qu'il allait commencer par faire. Pouvait-il laisser la jeune fille seule le temps d'aller s'habiller ? Et irait-il se préparer à sortir tout simplement, pour ensuite l'attendre ? Si cela ne tenait qu'à lui, il l'aurait bien emmené avec lui, histoire de ne pas la lâcher une seule seconde. Mais cela aurait certainement été un peu trop, quoique...
La tentation était forte, et voilà que maintenant, elle se tenait à lui avec cette tendresse particulière qu'il savourait intensément. Pensait-elle le rassurer juste en lui disait que les autres n'allaient pas perdre leur temps à l'admirer ? Si elle exerçait bien le métier qu'elle avait prétendu faire, nul doute que tout le monde accepterait de donner une partie de son temps, voire même de son argent, pour un regard sur cette déesse.

Toutefois, le professeur n'ajouta rien, pour le moment. Miyu était assez grande pour se débrouiller à ce niveau, et puis, un amour qui n'était pas mis à épreuve pouvait-il perdurer ? Un brin de jalousie rongerait surement Isui, mais en fait de compte, il ferait tout pour que la demoiselle reste sienne. Alors, la proposition d'être son garde du corps ne pouvait qu'être alléchante. Il ne se voyait pas vraiment agir de la sorte, mais pour elle, il était prêt à beaucoup. Enfin, il faudrait voir comment les choses se dérouleraient. Pour le moment, il n'avait qu'à apprécier ce baiser fougueux offert par sa princesse. Y répondant passionnément, il ajouta ses mains dans le dos de la belle pour la serrer contre lui. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que son corps collé au sien.

Quant au fait qu'elle aurait du mal à aller s'habiller, le jeune homme sentait que ce ne serait nullement gênant. Déjà, ses mains glissaient lentement vers les fesses de sa compagne, il était autant caressant que possible, ses gestes étaient pour le moins doux, mais non moins déterminés. Il la tenait contre lui, son bassin collé au sien, comme prisonnière de ses mains. Sans quitter son regard, un sourire amusé légèrement voilé dénoté une note mal contenue de domination. Bien qu'il n'ait aucune envie de la soumettre en quoi que ce soit, le jeu dans sa tête prenait place et il avançait contre elle, la faisant doucement reculer dos au mur.

" Je pourrais t'y emmener, si cela s'avère finalement trop difficile pour toi... "


Il n'en dit pas plus pour le moment, mais la porta en passant ses mains sous ses fesses. La tenant en croisant ses bras sous elle, il la souleva un peu plus haut que n'était son propre visage, l'obligeant à lever les yeux pour ne pas quitter son regard.
Le poids de Miyu était moindre que ce qu'il aurait pensé, bien qu'il n'ait pas grand moyen de juger, si ce n'est que le mur l'aidait à la porter pour le moment. Maintenant qu'il était dans cette situation, il allait falloir qu'il se décide de la suite, parce qu'il ne pourrait surement pas la tenir indéfiniment. À moins bien sûr qu'elle n'ait une autre manière de faire et tente de se dégager de sa prise. Toutefois, Isui en profita pour aller placer ses lèvres dans le cou de la stripteaseuse, l'embrassant délicatement en descendant juste au-dessus de sa poitrine. Qu'allait-il faire ensuite ? La tentation était toujours là, mais il lui avait promis un café...

Ouvrant la porte de la salle de bain du pied, il y entra en compagnie de celle qu'il aimait, cela avait été laborieux et n'était probablement pas encore fini, mais ils étaient dans la pièce en question. La suite ne dépendait pas que de lui, il avait juste un point d'avance, puisque c'est elle qui était en sa possession...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/
Miyu Yushi
Strip-teaseuse
Miyu Yushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Orientation Sexuelle : ~Bisexuelle~
Emploi : ~Strip-Teaseuse~
Dominant ou Dominé : ~Le plus souvent dominante, apprécie être dominée~

Fiche du Perso
Ami(e)s: Amis ? Vous avez dit amis ? O_O
Petit(e) Ami(e): Isui Kaishin ♥

L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]   L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] EmptyMer 7 Jan - 18:16

Savourant le contact de la peu du jeune homme contre la sienne, Miyu n'avait pas pu résister à l'envie de venir gouter de nouveau à ses lèvres, c'était trop tentant. Son plaisir ne fit que s'accentuer quand il répondit avec passion à son baiser et la tint plus fermement contre lui. Ses gestes étaient doux mais elle y décelait une certaine domination, de dont elle n'était pas absolument contre même si elle avait des limites. Quoiqu'il en soit, elle avait confiance en lui et cette grandissait de plus en plus chaque seconde passées avec lui.

Ne quittant du regard ses yeux verts, elle senti qu'il la faisait doucement reculer contre le mur se tenant derrière elle. La strip-teaseuse n'opposa aucune résistance et fini bel bien collé entre le mur et Isui. Pendant qu'il faisait glisser ses mes mains sous ses fesses elle se contenta d'amener les siennes sur ses épaules. A ses paroles, elle acquiesa de tête, souriant d'un air comblé. Il la souleva et son visage fut légèrement plus haut que le sien, les obligeant à baisser ou lever les yeux de sort à ne pas quitter le regard de l'autre. La jeune fille enroula instinctivement ses jambes autour du haut des cuisses du professeur pour se caler du mieux possible.

Miyu sentait la tentation et l'envie dans la façon de faire de son aimé, ce qui la faisait finalement vouloir se jouer gentillement de lui et de ce sentiment. Mais pour l'instant elle se laissait faire, les lèvres du jeune homme venant se placer dans son cou. Il l'emmena finalement dans la salle de bain, pièce où devait se trouver leurs vêtements qu'ils avaient laissé ici la veille. Un petit sourire éclaira le visage de la jeune fille au souvenir de cette soirée. Puis un brin de malice s'y glissa en regardant celui qui la portait. Non, vraiment, elle ne pouvait pas résister à l'envie de le titiller un peu. Approchant son visage du sien, elle lui dit doucement, tout près de sa bouche.

"Tu me sembles bien entreprenant pour une heure aussi matinale..."

A ces mots, la strip-teaseuse posa ses mains sur les bras d'Isui servant à la soutenir et les lui fit doucement se délier. Miyu retomba avec légèrté au sol bien qu'elle ne fut pas à une hauteur bien impressionnante.
Elle resta contre lui et fit un pas un avant pour le coincer à son tour contre le mur en posant ses mains sur le haut de son torse. L'observant avec un sourire simple et enjoué, elle pencha très légèrement la tête sur le côté.

"Je te rappelle que tu m'as promis un café."

Clignant des yeux innocemment, elle passa finalement un doigt sur ses lèvres d'un air pensif, jetant un bref regard à la pièce par la même occasion. Elle revint aux yeux d'Isui, souriant un peu plus, son regard rieur pétillant et ajouta, un rien de provocation dans sa façon de parler.

"Même si ça commencait à devenir amusant, tu tiens tes promesses n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isui Kaishin
Gentil professeur
Isui Kaishin


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi : Professeur
Dominant ou Dominé : Dominant... plus ou moins intensément...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Un bon petit nombre...
Petit(e) Ami(e): Cette jeune fille, le doute n'est plus permis...

L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]   L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] EmptyMer 7 Jan - 23:11

Miyu était d'une étrange docilité avec lui, c'en était presque troublant, mais surtout appréciable. Non pas parce que le jeune homme voulait avoir le dessus, mais il avait l'impression agréable qu'ils vivaient dans une osmose totale. L'avenir serait-il toujours aussi rose ? Peut-être bien, après une vie modérée, il méritait sans doute ce qui lui arrivait. Après tout, il ne fallait rien demander de plus que la perfection. la stripteaseuse était celle qu'il lui fallait, et quoiqu'elle fasse, il ne pouvait qu'approuver, ressentir une passion dévorante et fascinante, quand elle s'offrait à lui, se refusait, ou même le provoquait délibérément, avec cette innocence troublante, comme à l'instant.
Finalement, Miyu avait fini par lui échappé. Il ne l'avait pas retenu, elle reviendrait. Ce n'était rien d'autre qu'une certitude. Sa volonté ne laissait aucune autre possibilité, et si celle de la demoiselle était aussi forte que la sienne, alors ce qui devait arriver arriverait, tôt ou tard. Ainsi, il n'avait aucune crainte. Un sourire tout ce qu'il y a de plus amoureux venait illuminer son visage, et aux paroles de son amour, il plissa simplement les yeux, conscient qu'elle s'amusait de lui, qu'elle était heureuse. Cela contribuait à son propre bonheur, alors il ne pouvait espérer mieux.

" Si je tiens mes promesses... qui sait... "

Souriant légèrement en coin, il saisit doucement les poignets de la jeune fille et lui écarta les bras pour venir coller son torse à sa poitrine lentement, posant son front contre le sien. Il le regarda un petit moment sans rien dire et fini par effleurer ses lèvres. Il aurait pu ou voulu faire plus, mais finalement, il était bel et bien le genre à tenir sa parole. Lâchant alors délicatement sa douce et tendre, Isui dû serrer un peu les jambes pour s'assurer que la proximité si alléchante n'avait pas trop d'effet sur sa virilité.

" Je sais que je devrais penser au présent, mais que feras-tu après ce café ? Peut-être as-tu quelque chose de spécial à faire... "

La regardant plus longuement, il fit glisser ses mains le long du corps de la jeune fille et arriva bientôt au niveau de son bassin. Il était peut-être temps de s'habiller. En fait, ce n'était pas le temps qui le pressait, mais plutôt le fait que la demande émanait de la belle et sculpturale créature qui lui faisait face. Se dégageant en gardant une main sur ses reins pour l'inciter à l'accompagner, il revint près du meuble où tous leurs vêtements s'étaient trouvé entassé la veille. Il fallait qu'il se change un minimum, mais il était ennuyeux qu'elle ne le puisse pas. C'est pourquoi il prit les sous-vêtements d'un air légèrement amusé et les plaça dans le bac de linge sale. Elle n'aurait plus grand choix sur ce qu'elle devrait porter, et serait du coup un peu plus nue. Mais après tout, elle était avec lui, cela n'était pas vraiment gênant, à moins qu'elle ne le supporte pas. Sortant un nouveau caleçon pour lui même, il laissa la jeune femme se débrouiller un peu. Le café aurait surement bien meilleur goût en sa compagnie. Surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/
Miyu Yushi
Strip-teaseuse
Miyu Yushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Orientation Sexuelle : ~Bisexuelle~
Emploi : ~Strip-Teaseuse~
Dominant ou Dominé : ~Le plus souvent dominante, apprécie être dominée~

Fiche du Perso
Ami(e)s: Amis ? Vous avez dit amis ? O_O
Petit(e) Ami(e): Isui Kaishin ♥

L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]   L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] EmptyVen 9 Jan - 21:51

Isui avait finalement laissé la jeune fille se libérer de son étreinte sans protester, répondant à ses légère provocations par un sourire bien-heureux et quelques mots. De toute façon, rien n'avait été gâché ou perdu en le "repoussant" car elle savait, et lui aussi, qu'elle serait toujours avec à ses côtés. De son côté, elle répondit à ses paroles par un simple petit hochement de tête, son éternel sourire aux lèvres. Elle était heureuse avec lui, comblé en sa compagnie et cela devait certainement se refléter dans ses expressions...et c'était surement pas plus mal ainsi...

Plongeant son regard dans le sien, Miyu le laissa s'emparer de ses poignets, et savoura le contact de son torse collé à ses seins, encore plus heureuse à son simple effleurement de ses lèvres contre les siennes.
Souriant d'un air amusé en le sentant serrer légèrement les jambes, les mains du jeune homme glissèrent sur son corps et l'incita à l'accompager, ce qu'elle fit. Quand sur ce qu'ils feraient après leur café, elle n'y avait pas vraiment pensé. Cette question la fit déclencher un geste machinal et habituel quand elle réfléchissait. Celui d'enrouler et de dérouler une mèche de cheveux autour de son doigt. On aurait pu le qualifier de nerveux, mais c'était plutot une preuve qu'elle était détendu, justement.

"Non, pas vraiment..."

Tout en parlant, elle avait suivit des yeux le geste du professeur. Lui rendant son expression amusée, riant presque, elle haussa légèrement les épaules.

"Je suppose que je vais devoir faire sans..."

N'arrêtant pas pour autant de faire tourner machinalement sa mèche sur son index, la strip-teaseuse cligna des yeux et attrapa à son tour son vêtement de la veille. De toute manière, elle ne resterait pas éternellement habillée comme ça, il faudra bien se changer un jour ou l'autre.

Miyu enfila sa robe en textile léger mais à manches longues néammoins, cette dernière lui arriavant à mi-cuisses, étant donc nue sous son vêtement...mais cela ne la dérangeait pas plus que ça, pour l'instant.
La tissu de la robe se défroissa sur son corps dénudé, laissant apparaitre les formes de la jeune fille avec plus de détails ; et elle finit par se planter devant le miroir de la salle de bain après avoir jeté un coup d'oeil amoureux à son compagnon. Elle voulait juste se coiffer rapidemment. N'ayant pas de peigne sous la main et pas assez patiente pour attendre d'un avoir un, elle démêla simpement ses cheveux avec les doigts d'un geste nonchalant.
Le soleil de dehors l'attirait inévitablement, surement était-ce la raison de son réveil plutot matinal...

"Dis moi , tu voudrais aller quelque part en particulier ? Toi aussi tu as peut-être quelque chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Isui Kaishin
Gentil professeur
Isui Kaishin


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi : Professeur
Dominant ou Dominé : Dominant... plus ou moins intensément...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Un bon petit nombre...
Petit(e) Ami(e): Cette jeune fille, le doute n'est plus permis...

L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]   L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] EmptySam 10 Jan - 0:31

Maintenant, Isui était quasiment fin prêt pour sortir. L'heure matinale n'était pas dérangeante, en semaine il se levait même plus tôt. C'était simplement le fait qu'il aurait cru dormir davantage en compagnie de sa ravissante bien-aimée. Mais il n'y perdait rien au change, puisqu'il passait ce même temps en sa compagnie, s'offrant d'ailleurs le luxe de pouvoir la contempler. L'observant s'habiller d'un air plus qu'intéressé. La jeune fille était certes appétissante et le professeur l'aurait bien dévoré s'il en avait été question. Cependant, tout ne tournait pas autour de ses pulsions, il fallait bien vivre, et suivre les envies de la demoiselle était primordial.
C'est pourquoi il continua de l'admirer en train de revêtir ses vêtements de la veille, de se démêler les cheveux, et sa voix... Il buvait ses paroles et ressentait un bonheur particulier à chaque chose qu'elle pouvait dire ou faire. Miyu l'avait ensorcelé, arriverait-il à répondre correctement ? Se raclant légèrement la gorge après ces quelques instants qui le troublaient plus qu'il ne l'aurait cru, alors qu'il était absorbé par la stripteaseuse, il restait adossé au montant de la porte, bras croisés, et répondit.

" Aller quelque part... quelque chose à faire... tout cela dépendra de toi. Je n'ai pour occupation ce weekend que l'envie de te faire plaisir... "

Avait-il dit juste ? C'était peut-être un peu trop phrase bateau. Mais était-ce de sa faute si tout avait surement déjà été dit avant qu'il vienne au monde, et si les phrases les plus délicieuses avaient perdu toute saveur en passant les époques ? Hé bien non, il cligna lentement des yeux et s'assura de lui-même avant de réfléchir à la suite.

" J'irais bien boire un café, et puis... faire un petit tour, marcher pour se détendre un peu, si ça ne te gêne pas. D'ailleurs, si tu veux passer chez toi pour te changer, ce n'est pas un problème... "


Approchant lentement de la jeune fille, il la prit par la taille sans la bousculer ou quoi que ce soit. En fait, il sentait parfaitement les courbes de son corps à travers le tissu et s'en satisfaisait amplement, pour le moment. Si elle était prête, ils allaient maintenant pouvoir y aller. Ah non, il venait de se rappeler de quelque chose. Embrassant Miyu dans la nuque légèrement, il la relâcha et alla rapidement dans le salon chercher sa sacoche qu'il trainait habituellement partout. Ainsi, il pourrait subvenir à ses besoins et à ceux de sa douce et tendre. Approchant ensuite de la porte derrière laquelle se trouvaient deux étages d'escaliers à descendre, il passa la anse de son sac à l'épaule et attendit d'être rejoint. Pendant ce temps, il déverrouilla et entrouvrit. Ce n'était pas qu'il voulait se hâter, mais puisqu'aucun des deux ne voulait imposer son rythme à l'autre, il fallait bien se dévouer. Isui tendit la main à celle pour qui il ressentait un amour plus fort que jamais auparavant, paré à l'escorter pour cette nouvelle journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/
Miyu Yushi
Strip-teaseuse
Miyu Yushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Orientation Sexuelle : ~Bisexuelle~
Emploi : ~Strip-Teaseuse~
Dominant ou Dominé : ~Le plus souvent dominante, apprécie être dominée~

Fiche du Perso
Ami(e)s: Amis ? Vous avez dit amis ? O_O
Petit(e) Ami(e): Isui Kaishin ♥

L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]   L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] EmptyDim 11 Jan - 14:04

Les deux amoureux semblaient être tout les deux prêts pour aller boire ce fameux café. Même si ils n'étaient pas préssés, Miyu ne comptait pas non plus passer toute la matinée devant la glace. C'est pourquoi, après s'être démêlé rapidemment ses cheveux fins, elle se tourna vers son aimé. Clignant légèrement des yeux d'un air étonné en voyant son expression comme troublée, éperdue. Il sembla cependant reprendre rapidemment ses esprits et lui répondit.

A la première partie de sa réponse, elle hocha simplement la tête un sourire étirant ses lèvres, à la deuxième elle prit la peine de répondre avec des mots, souriant encore un peu plus.

"Parfait. Pour ce qui est de passer chez moi je verrai bien après le café..." Lança-t-elle d'un ton enjoué.

A peine avait-elle finit sa phrase qu'il vint se coller à son dos. Elle n'avait ni le courage, ni l'intention de le repousser. D'ailleurs, pourquoi l'aurait-elle fait ? Cette étreinte, comme toute les aures qu'il lui avait offert, étaient plus qu'agréable et, à cet instant, la jeue fille ne pouvait que se laisser aller dans ses bras et apprécier son corps contre le sien.

Finalement, le professeur se dégagea et regagna la pièce d'à côté. Rajustant sa robe un peu trop près du corps pour le peu qu'elle avait en dessous, Miyu se détourna du miroir et vint rejoindre celui qu'elle aimait qui se tenait devant la porte. Ce dernier lui tendait la main. La strip-teaseuse y glissa la sienne.

"C'est parti..."annonça-t-elle d'une voix presque chantante.

Elle vola un petit baiser à celui qu'elle aimait, serrant sa main doucement dans la sienne.
Elle ouvrit donc la porte et s'engagea avec entrain dans les escalier, entrainant Isui avec elle. Quand ils arrivèrent enfin dans le hall d'entrée, elle reprit une marche un peu plus lente et poussa la grande porte qui permettait de sortir. Se retrouvant donc dehors avec le professeur dont elle tenait toujours la main, la jeune fille savoura la légère brise à l'odeur de l'océan venant caresser sa peau et soulever sa chevelure noire. Miyu ferma les yeux quelques instant, inspirant une grande bouffée d'air, puis les rouvrit, un sourire au coin des lèvres. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil aux alentour, elle se tourna vers celui qu'elle ne quitterait certainement pas de la journée.

"Nous y voilà. Il ne reste plus qu'à trouver un café... Ca ne devrait pas être bien difficile, il y en tout à les coins de rue par ici."

Se passant une main dans ses cheveux en mouvements, elle attendit une réponse de la part du jeune professeur et se colla un peu plus contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Isui Kaishin
Gentil professeur
Isui Kaishin


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Orientation Sexuelle : Hétéro
Emploi : Professeur
Dominant ou Dominé : Dominant... plus ou moins intensément...

Fiche du Perso
Ami(e)s: Un bon petit nombre...
Petit(e) Ami(e): Cette jeune fille, le doute n'est plus permis...

L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]   L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] EmptyDim 11 Jan - 19:51

Suite avec Miyu : C'est une belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/
Contenu sponsorisé





L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]   L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour brille dans cette antre de solitude (N°2 ) [PV Isui Kaishin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
» Ils entrent dans l'appart (PV : Favole, Reina)
» Arrive dans son nouvel appart [libre][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Tentation :: ~ Ville RPG ~ :: Ville :: LOGEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser